RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postes vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants Icon_minipostedSam 13 Sep - 17:16

J'envisagerais peut-être plus tard des restrictions numériques concernant certains types de personnages mais, pour l'heure, vous pouvez être n'importe qui. Enjoy !


Les Tueuses

- Beaucoup d'expérimentées (le concept d'"expérience" étant très relatif puisque vous avez pris conscience de votre condition de Tueuse il y a moins d'un an).
- Quelques novices.
- Une chef d'équipe, formée par Buffy elle-même (me contacter par MP avec un exemple de RP et un bref exposé de vos motivations pour ce rôle). En attendant, je l'assurerai moi-même via un PNJ.

Il est également possible de prendre le rôle d'une des Potentielles ayant survécu à la grande bataille de la saison 7.

Les Observateurs/trices

Vu le nombre de Tueuses désormais, il est impossible que chacun ait le sien/la sienne.
Cependant, quelques-uns ont pu être envoyés à Cleveland pour aider la chef d'équipe et assurer les entraînements.

Les Sorciers/ères

Rares et précieux.
Ces rôles demandent de l'invention et un certain sens de la mesure (vous n'êtes pas Willow ni Superman). Je me réserve le droit de refuser toute candidature qui ne répondrait pas à ces deux critères.
Précision : Vous pouvez tout à fait commencer à un faible niveau de Magie et le faire évoluer par la suite, compte tenu de l'expérience qu'aura acquise votre personnage. Il n'y a pas de système de points relatifs à l'évolution ou quoi que ce soit d'autre de monstrueusement compliqué. La négociation est au cas par cas.

Les Vampires

Du méchant jetable au Big Bad, jetez-vous dans la mêlée !
Je veux bien accepter quelques "soulboys" (maintenant qu'Angel a lancé la mode Laughing ) mais cela doit quand même rester un état exceptionnel.
Vous pouvez constituer des "gangs" sur simple demande ici.

Les Démons

De tous types.
Possibilité de gangs également.

Les Loups-Garous

De l'individu à la Oz, refrénant ses pulsions, au grand méchant qui s'assume comme tel, vous pouvez choisir différentes déclinaisons pour ce type de personnages.

Les civils

Monsieur ou Madame Tout le Monde. Avant, bien sûr, que votre route ne croise celles des forces démoniaques.
Ayez en tête qu'il faut aussi des personnages "normaux" comme Xander ou Dawn dans le camp du Bien... ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
 
Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Vos papiers, s'il vous plaît !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser