RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est votre saison préférée de BtVS ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre saison préférée de BtVS ?
Saison 1
Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_lcap33%Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Saison 6
Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_lcap67%Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Saison 7
Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée de BtVS ?   Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Icon_minipostedMar 27 Jan - 20:07

Allez, on commence avec les sondages originaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Sam Taylor
Tueuse de Vampires
Sam Taylor


Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi du personnage : Tueuse
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 0
Niveau de vie:
Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Left_bar_bleue92/92Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Empty_bar_bleue  (92/92)

Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de BtVS ?   Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Icon_minipostedMer 28 Jan - 22:17

Ouaf, trop dur!

J'ai mis la 5 mais j'adore toutes les saisons à partir de la 3.
Angel me gonfle trop dans la 2 Peuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://amelienothomb.forumactif.com/forum.htm
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de BtVS ?   Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Icon_minipostedMer 28 Jan - 23:01

Je suis un peu comme toi, Sam, j'aime vraiment tout à partir de la 3, et surtout les saisons 5 à 7.

Cela dit, ma préférence va quand même nettement à la sixième. Je n'avais jamais vu une série atteindre une telle noirceur jusque là (et surtout, une noirceur traitée avec intelligence, et pas pleine de bonne morale).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Aaron Wilson
Bouquiniste licencieux et Sorcier
Aaron Wilson


Nombre de messages : 26
Age : 37
Emploi du personnage : Bouquiniste
Âge du personnage : 28 ans, en paraît 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 2
Niveau de vie:
Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Left_bar_bleue25/25Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de BtVS ?   Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Icon_minipostedJeu 29 Jan - 1:36

Primitive a écrit:

Cela dit, ma préférence va quand même nettement à la sixième. Je n'avais jamais vu une série atteindre une telle noirceur jusque là (et surtout, une noirceur traitée avec intelligence, et pas pleine de bonne morale).

Je cite bêtement.
Six aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de BtVS ?   Quelle est votre saison préférée de BtVS ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée de BtVS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Tea time :: Buffyverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser