RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lyn Shelton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Lyn Shelton Left_bar_bleue25/25Lyn Shelton Empty_bar_bleue  (25/25)

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 5:52

LE PERSONNAGE



Nom : Shelton (Elle n'a techniquement pas de nom de famille, mais c'est le nom qu'elle à sur ses faux papiers d'identifications)
Prénom : Lyn
Surnom : --

Âge : 25
Pays d'origine : USA

Type de créature : Semi-Somnium, mais ne connaissant pas toutes les délicatesses des définitions surnaturelle, elle croit qu'elle est simplement succube.
Proies favorites : À défaut de se nourrir de façon 'saine' pour son corps, elle traumatise des jeunes voyous pour se nourrir de leurs sentiments (Et les inciter à quitter ce milieu malsain pour eux)

Niveau de Combat : 2 (se protéger des risques de la rue est chose courante pour elle, mais n'ayant jamais vu de surnaturel à par elle-même, elle n'a pas d'expérience particulière contre eux)
Niveau de Magie : 1 (Elle a le potentiel pour la magie, mais elle n'a pas cherché à développer)

Apparence physique :
    La première chose qu'on remarque chez Lyn n'est pas le fait qu'elle se lave rarement ou même qu'elle s'habille probablement dans les poubelles du quartier, ce qui étonne le plus, c'est que malgré ces conditions, elle soit aussi attirante qu'une starlette maquillée à la télévision. Athlétique, longues jambes lui donnant la taille impressionnante d'un mètre quatre-vingt cinq, taille mince, buste généreux... Si son corps ne fait pas envier certaines personnes, il pourra néanmoins laisser réflexions sur des sujets comme 'pourquoi elle ne souffre pas de maux de dos chroniques'.

    Outre ce qui peut intéresser les pervers et prédateurs de bas étages, elle à les cheveux noirs coupés d'une coupe simple à la nuque. Une mèche de cheveux verts pend dans son visage, lui donnant un petit air punk. Ses yeux en amandes sont d'un bleu clair et lorsqu'on regarde trop longtemps dans ceux-ci, il est possible de se laisser engloutir par ceux-ci, comme si un autre univers se trouvait derrière ceux-ci. [voir note de bas de page #2]

    Habituellement, elle porte un t-shirt bleu ciel déchiré de partout et étiré au niveau du col par des personnes qui auraient espéré avoir une proie facile pour leur inhibitions perverses et forcées. Pour le bas de son corps, elle suit une règle sacrée qu'elle à baptisée la 'règle des cinq minutes'. Si elle prend plus que cinq minutes pour retirer ceux-ci, c'est qu'ils ne sont pas assez serrés pour elle. Elle espère ainsi gagner un peu de temps si jamais elle tente de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter plus tard.

    Elle porte en permanence un collier 'choker' et des menottes cassés au poignets, étant un vestige d'une arrestation ratée, elle n'a pas les clefs pour les retirer. De toute façon, même si elle pourrait, elle ne les enlèverait pas puisqu'elle trouve que ça lui donne un look 'badass'.

    [Image un peu plus précise de la description Lyn que son avatar actuel]


Caractère :
    Ce qu'elle à en beauté brute, Lyn est loin de l'avoir en charme et en beauté de caractère. La jeune clocharde à une forte tendance à être impolie, vulgaire, mal articuler, jurer à chaque 10 mots, se foutre des autres et favorise les insultes par rapport aux compliments. Ce n'est pas qu'elle est une mauvaise fille en soit, mais elle est simplement habituée de voir le monde par le négatif. Que "c'p*tain d'gouvernement d'imbécile préfère manger des déchets que d'l'm*rde de chien, com'l'précédent" sont des paroles peu délicates, certes, mais l'idée d'amélioration est toujours présente, n'est-il pas? Quelqu'un qui sait passer outre ses déplaisantes manies pourra voir en Lyn quelqu'un de timide, fidèle et protectrice.

    Étant consciente de sa nature et sachant les risques ce que cela peut engendrer, ce mauvais vocabulaire est un moyen inconscient pour se protéger et d'éviter que les gens viennent trop près d'elle. Pour elle, ses origines succubes n'est qu'une malédiction et elle à peur des pulsions que cela peut engendrer. Habituellement, pour réprimer ses désirs (et besoins), elle préfère la fuite, que ce soit d'une façon physique ou bien mentale, comme lire un bouquin.

    Malgré le fait qu'elle laisse l'image d'une fille mal élevée et ignorante et qui préfère l'action aux trucs mentaux 'réservés aux mauviettes', ce n'est qu'une façade puisque les valeurs intellectuelles ne sont pas respectés dans la rue. En vérité, elle est une passionnée de l'archéologie et de l'histoire. Bien qu'elle connait un minimum de légendes et choses similaires, elle préfère de loin les choses concrètes qui peuvent être vérifiés scientifiquement. Les choses trop occultes ont tendance à lui rappeler sa nature et tente donc d'éviter. Si jamais quelqu'un la surprend à lire un livre, il y a de fort risques qu'elle se mette le livre en plein visage en faisant semblant de dormir pour 'sauver les apparences'.

    N'ayant connue que la rue, elle ne trouve pas l'utilité de trouver un meilleur endroit où vivre et se retrouve rapidement mal à l'aise lorsqu'elle est dans un endroit trop confortable, surtout si c'est parce que quelqu'un lui offre la charité.


Un livre qu'elle aime : Guerre et paix (et n'importe quelle encyclopédie historique)

Une chanson qu'elle aime : 9e symphonie de Beethoven

Un film qu'elle aime : Rome, la série télévisé (Bien qu'elle a pas pu voir tous les épisodes)

Histoire :
    Née d'un père inconnu et d'une mère trop connue serait une des façons la plus poétique de décrire les origines de Lyn. Ayant à peine quelque jours, elle fut trouvée dans un conteneur à déchets par une bande de clochards à New York. Même si ce n'était pas le meilleur endroit pour élever une petite fille, ils firent de leur mieux pour le faire et la protéger de la rue qui pouvaient souvent être cruel pour les petites choses comme elle. Étant toujours accrochées à aux lèvres de 'Rob' alors qu'il lui racontait des histoires, elle finit par l'adopter comme son père. Avant qu'il ne se retrouve couvert de dettes par son ex-femme et poursuivi pour agression sexuelle par une enjôleuse, Rob était un professeur d'histoire Universitaire. Avec ses histoires fabuleuse des empires du passé, de la gloire militaire des Romains, des prouesses mathématiques et philosophiques des grecs, de l'excitante aventure de Magellan et Juan Sebastián Elcano ainsi que de nombreux autres histoires, il finit par transmettre sa passion à sa petite protégée.

    À sa mort, suite à un hivers un peu trop dur pour le vieil homme, Lyn décida de se donner un futur et commença à se récolter de l'argent par les moyens qu'elle pouvait. Bien que ce n'était pas une période de sa vie où elle est particulièrement fière maintenant, c'était pour elle un moyen d'assouvir les besoins qu'elle avait découvert dans son adolescence et de récolter une bonne somme d'argent. Réalisant peu à peu ses origines, elle se disait que cela ne pouvait pas faire de mal, de plus, c'était beaucoup plus agréable que de reprendre son énergie à partir d'un autre alternative qu'elle avait également découvert, les sentiments humains. Après quelques années, elle réussit à amasser une véritable petite fortune pour lui permettre de lui faire de s'inscrire à l'université avec de faux papiers qu'elle avait payée elle même.

    Bien sûr, il ne fallait pas seulement amasser de l'argent pour entrer à l'université, et avait souvent négligé la nourriture en faveur d'une librairie locale où elle passa une bonne partie de son temps à étudier. Avec son argent, ses études et surtout les enseignements de Rob, elle finit par passer le test d'admission et commencer ses études en archéologie. La rue n'étant pas un des meilleurs endroits pour étudier, elle ne faisait pas parti de celle à avoir les meilleures notes, mais brillait par son intérêt et sa maîtrise de la matière qui n'était pas couvert dans les cours qu'elle trouvait un peu trop basiques.

    Lors de ses études, elle finit par prendre sous son aile un petit orphelin et, comme Rob l'avait fait avec elle, Lyn la protégea des dangers de la rue. Même s'il était généralement capable de trouver sa nourriture par lui même, Juan lui prenait beaucoup de son temps en plus du nombreux temps d'études qu'elle passait chaque jours. Lors des examens finaux, elle en oublia complètement ses envies et, dans un moment de stress qui mena à un incontrôlable moment de folie, elle finit par siphonner toute l'énergie vitale du jeune homme qui commençait à peine l'adolescence. Traumatisée de voir le corps inerte de celui qu'elle considérait comme un petit frère, elle développa une sorte de phobie de ses besoins maudits et s'enfuit le plus loin possible de cet endroit qui lui rappelait trop de souvenirs.

    Peut-être était-ce par simple coïncidence ou les propriétés de l'endroit qui attira quelque chose dans sa nature, mais un an plus tard, après avoir parcourue une petite partie de l'Amérique aveuglément (et rongée presque toutes ses économies), elle arriva à Cleveland...


LE JOUEUR/LA JOUEUSE



Âge : 26
Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux de rôles sur forum ? 4 ans

Comment avez-vous connu RESTLESS ? Par une amie qui devrait s'inscrire dans les prochains jours
Qu'est-ce qui vous a décidé à vous y inscrire ? Le goût de rejouer un de mes personnages, le goût du RP (Ça parait pas, mais c'est une drogue ce machin!)
D'autres remarques ? La voyant neutre pour le moment, je n'ai pas déterminé dans quel groupe (Gentils/Méchants/Autres?) elle sera. Alors je laisse le choix au destin et aux premières personnes qui tenterons de la recruter. Elle pourrait très bien être investigatrice de terrain ou bien être une laquais qui récolte des artefacts puissant pour une organisation maléfique en passant par garde du corps et tout ce qu'il y a au milieu.

Double-compte ? Niet

--------------------------------------------
Notes de bas de page


    #2: Je vous l'accorde, j'y ai été un peu fort sur la description physique. Mais je tiens à vous assurer que je m'attend pas à frapper dans l'œil de tous les personnages. Je considère que les autres personnages joueurs sont au dessus de la moyenne des gens et qu'ils ne se laisserons probablement pas avoir aux premières apparences (Surtout lorsqu'ils sont exagérés de la sorte). De plus, je trouve beaucoup plus amusant de ridiculiser le concept que de forcer les autres joueurs à avoir un comportement qu'ils ne souhaitent pas avoir. Wink


Dernière édition par Lyn Shelton le Jeu 12 Fév - 23:37, édité 6 fois (Raison : Changé un peu les pouvoirs selon les propositions du MJ, mit un lien selon la description de sa race)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Lyn Shelton Left_bar_bleue90/90Lyn Shelton Empty_bar_bleue  (90/90)

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 10:19

(Bon merci Windows de me faire redémarrer pour tes putains de mises à jours quand je viens de boucler un très gros pavé mais que je ne l'ai pas encore envoyé, cette fois je vais faire soft)

Bienvenue! Concept interessant de personnage, j'ai hate de le voir en jeu.

Sinan selon moi (ce qui n'engage que moi) le personnage est une créature de la nuit puisque c'est un être surnaturelle. Et bien d'accord avec toi Witchcraft a beaucoup de similarité avec le Buffyverse dont je pense que c'est une bonne idée d'y puiser des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Lyn Shelton Left_bar_bleue25/25Lyn Shelton Empty_bar_bleue  (25/25)

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 15:15

Merci de l'accueil, dommage que windows ait décidé de te redémarrer dans les mains, j'aurais aimé voir cette version 'hard' ^^'.

Et je crois que j'ai terminé ma fiche trop tard hier soir, y'a une multitudes de fautes qui sont quelque peu... Exubérantes Oo. Je vais repasser tout ça à la moulinette au cours de la journée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Lyn Shelton Left_bar_bleue90/90Lyn Shelton Empty_bar_bleue  (90/90)

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 15:20

Tu es extrêmement consciencieuse en tout cas, c'est une très bonne chose. Moi même je ne verrais pas mes fautes mêmes si on me les soulignais. La version Hard de mon post de bienvenu comportait surtout tout un tas d'inépties, tu n'as rien raté d'important. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Lyn Shelton Left_bar_bleue25/25Lyn Shelton Empty_bar_bleue  (25/25)

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 16:08

ce n'est pas que je suis une personne consciencieuse, mais il y a certaines erreurs que j'ai de la difficu`té à laisser passer ^^'. Les erreurs d'orthographes, ça arrive, de syntaxe, ça passe. Mais une erreur de structure de phrase comme "Elle à tendence à se 'fiche' des autres", je trouve ça inpardonnable de ma part ^^'.

J'ai également ajouté un petit pouvoir que je trouvait amusant, mais je pense sérieusement pas que ça va influencer la partie d'une façon importante Razz (le dernier en bas de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 18:06

Bienvenue sur le forum, Lyn ! cheers

J'aime beaucoup la description "Marie Sue mais en fait non" de ton personnage Laughing

Je suis tout à fait ouverte à ta proposition de personnage succube (en plus, y'a pas franchement plus ouvert que le buffyverse pour ce qui est d'intégrer de nouvelles créatures). Par contre, j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi ça s'appelait "succube" vu que normalement c'est censé désigner une créature qui séduit les humains durant leur sommeil, mais bon, faute d'un meilleur terme... Laughing

Je n'ai rien à redire sur l'histoire et le caractère de ton personnage, qui promettent un RP intéressant.

Par contre, pour ce qui est des pouvoirs :

Citation :
-Régénération: Ne peut techniquement mourir que par un manque d'énergie. Cependant, cette régénération lui coute de cet énergie vitale. (En terme technique, ses PV seraient cet énergie. Une attaque qui enlèverait 3PV lui enlèverait 3 d'énergie... donc, à part des descriptions de blessures plus sévères, ça ne changerait rien en terme technique)

Je ne suis absolument pas contre dans l'idée mais il faut savoir que, avec le système de combat qu'on a ici, un personnage perd un affrontement ("est KO", quoi) précisément quand il n'a plus ses PV. Pour les PJ, au stade le moins grave, ça équivaut à un évanouissement.

Le problème avec ce pouvoir, c'est que ton personnage risque donc de mourir au premier combat perdu ! Ce qui serait quand même légèrement fâcheux Laughing


Citation :
-Force supérieure: En prenant un de ces points d'énergie(PV), elle pourrait augmenter sa force pour la durée d'un post.

Excellente idée. Par contre, un seul PV, ça me semble un peu léger pour acquérir une telle force.
Puisque tu ne peux pas te permettre de perdre trop de PV (cf. pouvoir suivant), je propose de monter la dépense d'énergie à 3 PV. Ce n'est pas excessif pour un pouvoir aussi puissant, je pense.

Citation :
-Ne peux par récupérer cet énergie(PV) par cycle naturel. Elle peut en récupérer une petite dose que par en provoquant des sentiments chez les ennemis. (Et plus en satisfesant pleinement ses besoins, ce qui risque d'arriver rarement puisque sa peur de le faire frise la phobie). Inoffensif pour la victime sauf pour les cas où elle prend trop d'énergie sur une victime faible.
Intéressant, même si ça peut risquer de te pourrir la vie. (mais bon, les vies pourries, c'est whedonnesque après tout Razz ). Donc tout à fait ok pour ma part.

Citation :
-Immunité aux maladies vénériennes, c'est dans sa nature après tout.
Laughing Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Lyn Shelton Left_bar_bleue25/25Lyn Shelton Empty_bar_bleue  (25/25)

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 18:34

Selon tes propositions, j'ai modifiés quelques détails dans ses pouvoirs. Smile

Citation :
Je ne suis absolument pas contre dans l'idée mais il faut savoir que, avec le système de combat qu'on a ici, un personnage perd un affrontement ("est KO", quoi) précisément quand il n'a plus ses PV. Pour les PJ, au stade le moins grave, ça équivaut à un évanouissement.

Le problème avec ce pouvoir, c'est que ton personnage risque donc de mourir au premier combat perdu ! Ce qui serait quand même légèrement fâcheux

Ajouté une précision qu'elle a un peu plus d'énergie que l'indique le compteur pour lui permettre une fuite ou tomber sans connaissance (bref, ne pas mourrir) quand le système le permet.

Citation :
Excellente idée. Par contre, un seul PV, ça me semble un peu léger pour acquérir une telle force.
Puisque tu ne peux pas te permettre de perdre trop de PV (cf. pouvoir suivant), je propose de monter la dépense d'énergie à 3 PV. Ce n'est pas excessif pour un pouvoir aussi puissant, je pense.

J'ai juste une chose là dessus. Okay boss! Very Happy Je connais moins le système que toi alors je me remet entièrement à ton jugement.

Citation :
Intéressant, même si ça peut risquer de te pourrir la vie. (mais bon, les vies pourries, c'est whedonnesque après tout ). Donc tout à fait ok pour ma part.

Mais j'adore me pourrir la vie, c'est une seconde nature pour moi! Very Happy (Et aussi, puisqu'elle est plus qu'humaine, il lui faut un petit quelque chose pour la rammener au niveau ^^')


Merci d'avoir répondu si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 18:59

Lyn Shelton a écrit:

Merci d'avoir répondu si vite ^^

C'est ça la cyberdépendance What a Face

Bon, eh bien tout colle !


FICHE VALIDEE.


J'ai créé un groupe plus ou moins "transitionnel" de personnages neutres spécialement pour toi (mais, en même temps, je me doutais bien qu'il en faudrait un un jour^^).

Une préférence pour un premier topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Lyn Shelton Left_bar_bleue25/25Lyn Shelton Empty_bar_bleue  (25/25)

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 20:10

Merci encore Very Happy
Un groupe juste pour moi! Je me sent choyée ^^ (j'espère que c'est pas à cause de mon hygiène par contre Oo)

Hmm... pour un premier post, je ne peux pas dire que j'ai de préférence en tant que tel. Mais c'est sûr que lui faire faire son premier contact avec du surnaturel serait quelque chose à exploiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Taylor
Tueuse de Vampires
Sam Taylor


Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi du personnage : Tueuse
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 0
Niveau de vie:
Lyn Shelton Left_bar_bleue92/92Lyn Shelton Empty_bar_bleue  (92/92)

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 21:00

Bienvenue ici Lyn! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amelienothomb.forumactif.com/forum.htm
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 22:01

Pour l'hygiène, on n'oserait pas, enfin Ben tiens...

Pour ce qui est du premier post, tu ouvres un topic où tu veux et le surnaturel vient à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Lyn Shelton Left_bar_bleue25/25Lyn Shelton Empty_bar_bleue  (25/25)

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedJeu 12 Fév - 23:31

D'accord, je rédige ce post du moment que j'ai du temps de libre. ^^ (En théorie, ça devrait être prêt demain)

Et bonjours à toi aussi Sam Taylor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_minipostedVen 13 Fév - 0:34

Ok !

Bon, puisque tout est réglé, on ferme : présentation verrouillée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Contenu sponsorisé





Lyn Shelton Empty
MessageSujet: Re: Lyn Shelton   Lyn Shelton Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyn Shelton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser