RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes et propositions de topics

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Fév - 9:16

*prend son air de myope et fait semblant d'avoir rien lu* Twisted Evil

J'en profite pour dire : la MJ a surtout la crève... Et elle s'excuse quand même un peu platement d'avoir honteusement délaissé les RP ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics - Page 2 Left_bar_bleue10/10Demandes et propositions de topics - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Demandes et propositions de topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Fév - 13:03

La MJ aurait dû prévenir, je me serais occupée d'elle pour qu'elle guérisse plus vite ! (ben quoi ? j'suis en vacances... enfin je l'étais...) En tout cas, bon courage et bonnes vacances Prune ^^

Lyn, j'aurais volontiers foncé à la bibliothèque mais je me sens un peu obligée de finir le sujet en cours (enfin, surtout, savoir si un monstre à deux têtes va dévorer Hannah pendant son sommeil ou si elle sera encore en vie les jours suivants pour aller explorer la ville) ^^; (par contre si tu veux continuer Tas'/Nin' Razz hem mauvais forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Landsteiner
Sorcier sanguin
Liam Landsteiner


Nombre de messages : 29
Emploi du personnage : Dealer de magie
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 3
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics - Page 2 Left_bar_bleue10/10Demandes et propositions de topics - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Demandes et propositions de topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Fév - 7:12

Chsais pas trop, vu que la 1ere rencontre de Lyn avec le surnaturel est supposé être Vlad, et qu'on dirait que Lyn et Liam ne vivent pas vraiment dans le même monde.

Elle a jamais pensé à se faire faire un tatouage ? Very Happy

Sinon bon éventuellement, le Cleveland museum of art, mais je les vois mal laisser entrer une clodo :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics - Page 2 Left_bar_bleue25/25Demandes et propositions de topics - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Demandes et propositions de topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Fév - 16:19

Citation :
Sinon bon éventuellement, le Cleveland museum of art, mais je les vois mal laisser entrer une clodo :p

Si c'est un jeune ado qui s'occupe de la billetterie, je suis sûr qui aurait autre chose en tête que de penser à ne pas faire entrer Lyn dans le musée, elle devrait être correcte geek... Enfin, jusqu'à ce qu'un gardien de sécurité l'aperçoive ^^'. Et si c'est une femme de 40 ans, que son mari trompe avec une autre femme, ben... elle n'entrera effectivemment pas (Mais elle risque de recevoir une belle chaise par la tête en guise de 'consolation' pour ne pas pouvoir entré dans le musée ^^'

Mais dans le final, ça ne ferait qu'insulter Lyn et elle finirait par se donner le défis d'entrer dans ce fichu musée Razz (En fait, ça pourrait même être quelque chose à exploiter plus tard ^^)

Mais pour revenir au sujet principal; oui, l'idée du tatoo pourrait être tout aussi fesable Very Happy. Il faudra juste que je trouve une raison où Lyn à l'argent à dépenser pour un tatoo (Et pourquoi elle en veux un au lieu de le garder pour des choses plus importantes) ^^'... Mais ça devrait être entièrement faisable... Et interessant pour ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics - Page 2 Left_bar_bleue90/90Demandes et propositions de topics - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Demandes et propositions de topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Fév - 19:18

Moi, le problème c'est pareil. J'aurais bien jouer avec vous mais je ne sais pas ce qu'il adviendra de ma rencontre avec Restless et vu que je viens à peine d'arrivé en ville je ne peut même pas dire que celà s'est passer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes et propositions de topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes et propositions de topics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Demandes personnalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser