RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Left_bar_bleue10/10Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Empty_bar_bleue  (10/10)

Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Empty
MessageSujet: Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado   Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Icon_minipostedVen 13 Fév - 0:58

LE PERSONNAGE


Nom : Terciopelo
Prénoms : Hannah Ines Evangelina
Surnom : -

Âge : 17 ans
Pays d'origine : Mexique

Type de créature : demi-démone de la race Pasado
Proies favorites : aucune, voyons ! Quelle idée !

Niveau de Combat : 1
Niveau de Magie : 1 en magie 'normale', mais son pouvoir démoniaque est plus puissant

Apparence physique : Sous sa forme habituelle, celui d'une humaine tout ce qu'il y a de plus normale, Hannah est une jeune fille d'un mètre soixante "et quelques" qui, sachant que sa croissance est à peu près terminée, espère parfois que sa moitié démoniaque lui fera un jour la surprise de la faire grandir un peu plus (et, si possible, pas avec une corne sur la tête). Ouvrant un livre dès que lui vient l'envie de grignoter (l'inconvénient, quand on a un père démon, c'est qu'on ne sait pas si on droit le croire lorsqu'il dit que, si on mange en dehors des repas, on risque d'exploser), son poids est dans la moyenne pour une fille de son âge et de sa taille, et ce n'est donc pas par sa silhouette "passe-partout" qu'elle peut se démarquer.

Ses longs cheveux roux, souvent noués, ses yeux verts et ses percings (trois sur les oreilles et un sur la lèvre inférieure, marquant sa période "rebelle") sont déjà plus voyants, surtout en plein soleil (le roux, autant que les bijoux métalliques, sont généralement assez repérables dans ce cas-là). En dehors de cela, les tenues de Hannah sortent rarement de l'ordinaire. Au Mexique, elle portait souvent des robes, jupes et débardeurs, mais son déménagement risque de s'assortir d'un changement de températures pour lequel elle a prévu des jeans et une multitude de pulls. Elle aime porter des couleurs vives, sans pour autant se transformer en pot de peinture, ce qui explique aussi qu'elle ne porte pas de maquillage, contrairement à certaines de ses amies ; de toute façon, ça ne sert à rien !

Sous sa forme démoniaque, qu'elle peut adopter dès qu'elle le souhaite, Hannah n'a qu'une seule caractéristique des Pasados : Leur visage est strié de signes étranges, comme si on avait voulu les "tatouer" en leur creusant la peau. Il est possible qu'elle grandisse, ou que ses oreilles grandissent, ou encore qu'une corne lui pousse sur la tête, mais seul le temps nous le dira !

Caractère : Enfant, Hannah était une gamine adorable, curieuse de tout et très facile à amuser. En grandissant, la tendance ne s'est pas inversée : elle est toujours aussi gentille, prête à aider les autres, s'intéressant peut-être pas à tout mais à beaucoup de choses, aimant la vie et très enthousiaste à l'idée de vivre aux États-Unis. Cela ne va pas forcément être facile puisqu'elle est vraiment très attachée à ses parents, mais cette expérience ne peut que lui être profitable, surtout si elle peut en profiter pour atteindre le but qu'elle s'est fixée, apprendre la magie. Dans ce but comme dans ses études, où dès qu'un sujet l'intéresse, elle est sérieuse, motivée, tenace et cela finit toujours par payer. Si ses parents l'ont laissée partir, après tout, c'est bien parce qu'elle est responsable et ne fera pas n'importe quoi (enfin, d'après eux).

Cela dit, elle a aussi un côté plus 'sombre', sans pour autant être en opposition totale avec ces traits de personnalité. Le fait d'être une demi-démone n'a rien d'anormal, cela fait partie d'elle, et elle n'a jamais souhaité être autrement. Cependant, elle a peur des évolutions que cela pourrait avoir : nouveaux pouvoirs, changements d'apparence ? Pour les métisses, ces choses sont difficiles à prévoir, et elle a tendance à s'attendre au pire. Un bouton sur le front et elle se met à paniquer ! Aussi, elle a la fâcheuse manie de regarder ses oreilles dans un miroir aussi souvent que possible, pour s'assurer qu'elle soient bien à la même taille ; il lui arrive même de les mesurer. Je vous laisse imaginer la crise qu'elle risque de faire le jour où elle se découvrira un cheveu blanc...

De plus, si ses pouvoirs sont inoffensifs, elle a peur qu'un pouvoir dangereux apparaisse, comme cela a été le cas pour un de ses ancêtres : peur de devenir une "arme" et de causer la mort de quelqu'un. Aussi, les visions qu'elle peut provoquer lorsqu'elle le souhaite ont tendance à la fatiguer, en fonction de ce qu'elle voit, et elle a peur d'avoir un jour une vision trop intense et trop longue pour elle, ayant aussi entendu l'histoire d'un métis mort très jeune parce que son corps ne supportait pas ses visions. Sans oublier sa peur de "vivre" une de ses visions : d'être happée par l'une d'entre elles et de se retrouver à vivre dans le passé. Les choses seraient tellement plus simples si elle était une Pasado à part entière !

Un livre qu'il/elle aime : quand son père est présent, Hannah répond généralement Dr Jekyll et Mr Hyde en référence aux deux "facettes" des Pasado. En réalité, son livre préféré, acheté sur internet et lu en anglais, et qu'elle a d'ailleurs apporté avec elle à Cleveland, est Frankenstein de Mary Shelley. Je vous laisse lui demander pourquoi !

Une chanson qu'il/elle aime : Believe de K's Choice, qui est l'un des groupes qui lui ont fait aimer la langue anglaise (sans quoi elle ne saurait sûrement parler que l'espagnol, sa langue maternelle, et aurait bien du mal à se faire comprendre à Cleveland !)

Un film qu'il/elle aime : X-men, elle s'est longtemps demandé pourquoi les Américains faisaient des films si chers alors qu'ils pourraient faire des films tout aussi spectaculaires s'ils engageaient des démons pour participer à certains combats ou, avec leurs pouvoirs, créer certains effets.

Histoire : Hannah (ayant pour deuxième et troisième prénoms ceux de ses grand-mères, respectivement maternelle et paternelle, pour ceux que cela intéresse) est née de façon tout à fait normale dans un hôpital de Monterrey, Mexique absolument banal d'une mère humaine qui, de façon tout à fait banale, s'était mariée à un démon Pasado*. Certes, cela aurait pu sembler étrange, mais pour sa sorcière de mère, ça ne l'était pas tant que cela. La petite métisse grandit donc entre deux cultures qui, la plupart du temps, allaient très bien ensemble. Très tôt, cependant, elle découvrit la notion d'injustice, lorsque ses parents lui interdirent de parler aux humains des "particularités" de son père et de la famille de celui-ci. Aussi, lors de son septième anniversaire, l'enfant fut très déçue de ne pas pouvoir faire son Cochihtlehualli** devant ses amis humains ! Heureusement, elle eut y tout de même droit après leur départ et, même si elle n'était qu'à moitié démone, le rite se déroula à merveille.

Durant les années suivantes, la situation déjà 'pas très simple' se compliqua encore. Suivant le Cochihtlehualli, les pouvoirs de la petite fille commencèrent à se manifester. De son papa, qui se baladait toujours sous sa forme démoniaque lorsqu'il était à la maison, elle avait en effet obtenu, elle aussi, quelques attributs démoniaques qui se montrèrent autour de ses sept ans et demi. Cela aurait dû se produire au beau milieu de l'école si, sans doute prévenu par son pouvoir, son père n'avait pas décidé de la garder à la maison pendant cette fameuse journée. Habituée à voir son père, ses oncles, tantes, cousins et grand-parents sous leur forme démoniaque (ou humaine, pour ceux qui était, comme elle, des "métisses"), elle n'en fut pas plus choquée que cela, se réjouissant même de ressembler à son papa chéri. Sa maman adorée, quant à elle, vit là le début des problèmes, et elle avait raison.

La première fois que le pouvoir de Hannah se manifesta, elle eut la peur de sa vie. Un instant, elle était allongée sur son lit, et l'instant suivant, debout sur une sorte de terrain vague, entourée par des créatures qu'elle croyait disparues depuis des siècles ! Heureusement, cela ne dura pas longtemps, et lorsque sa vision cessa, son père fit ce que ses parents avaient fait avec lui : il lui expliqua tout des pouvoirs qu'il possédait, et lui promit de l'aider à les maîtriser. Dans le cas d'une métisse, on ne savait jamais quels pouvoirs des Pasados allaient se manifester. Parfois, aucun, d'autres fois, tous, et le reste du temps, une partie d'entre eux seulement. Ces pouvoirs pouvant apparaître à n'importe quel moment après le rite de Cochihtlehualli, papa Tercipelo risquait d'avoir du pain sur la planche.

Au fil des années, les capacités surnaturelles de la désormais adolescente s'affirmèrent, se développèrent, se renforcèrent, toujours sous le regard protecteur de son père. Sa mère était présente, bien entendu, mais en tant qu'humaine, elle était moins au fait de ce que Hannah traversait, et donc moins proche d'elle. Pourtant, durant l'adolescence, la tendance s'inversa : le père trop protecteur devint une sorte d'ennemi contre lequel sa fille se rebella, rejetant en partie son côté démoniaque pour s'intéresser à des choses plus de son âge (vêtements, sorties entre amis, garçons, mais aussi de la lecture, beaucoup de lecture, et un intérêt certain pour les langues étrangères). Concrètement, elle avait parfois des visions d'événements passés s'étant produits dans la pièce où elle se trouvait, ou autour des objets qu'elle touchait, et pouvait également voir un court "extrait" de la vie d'une personne en la touchant. Son père possédait tous ces pouvoirs, mais au lieu de simplement lire dans le passé, il pouvait également lire dans le futur, comme tout démon Pasado digne de ce nom.

A 16 ans, en se rapprochant de sa mère, Hannah se rendit compte que celle-ci possédait également des pouvoirs très intéressants. Jusqu'à présent, ils lui avaient été cachés, l'humaine ne souhaitant pas que sa fille crût que tous les êtres vivants possédaient des pouvoirs, et essayant donc de lui faire croire qu'elle n'était qu'une humaine tout à fait balade. Seulement, maintenant que la jeune fille était en âge de comprendre toutes ces choses, sa mère ne se gênait plus pour faire léviter les couverts afin de mettre la table, jeter des sorts aux voisins lorsqu'ils laissaient traîner leurs ordures, concocter des potions dont elle refusait de révéler les effets, mais qu'elle utilisait pour endormir son époux lorsque la barbe de celui-ci devenait trop longue et qu'il refusait de la couper... L'adolescente fut évidemment prise d'un vif intérêt pour la magie, mais sa mère refusa de lui enseigner quoi que ce soit : c'était trop dangereux, disait-elle.

Heureusement, Monterrey n'était pas une petite ville de campagne. De bibliothèque un peu ancienne en librairie carrément louche, elle parvint à trouver des ouvrages de sorcellerie qui se révélèrent très intéressants. Cependant, en rentrant chez elle, un soir, en retard pour le dîner à cause d'un de ces livres qui s'était révélé plus passionnant que prévu, elle eut une surprise de taille. Ses parents l'attendaient sur le pas de la porte, bras croisés et visiblement énervés. N'essayant même pas d'ignorer les quatre yeux furieux qui l'observaient avec insistance, Hannah dut bien demander quel était le problème... S'en suivit un discours paternel, entrecoupé de réactions maternelles, sur les dangers de la magie et l'interdiction qu'elle avait pourtant de s'y intéresser, étant encore trop jeune. Comprenant que son père avait usé de ses pouvoirs - sûrement sur un objet - pour découvrir ses lectures inappropriées, la jeune fille piqua une crise, expliquant qu'elle ne supportait plus de vivre avec un père aussi envahissant et qu'elle avait besoin de prendre le large.

De longues discussions, durant les semaines qui suivirent, menèrent les Terciopelo à la conclusion suivante : Hannah serait envoyée aux États-Unis, chez l'une de ses tantes humaines qui vivait à Cleveland, où elle passerait une année au lycée, loin de ses parents, avant de revenir vivre avec eux. C'était le plan : s'y tiendrait-elle ? Et si elle devait rentrer plus tôt que prévu, à cause de l'apparition d'un nouveau pouvoir ? Aussi, avec ce changement de pays se présentaient de nombreuses opportunités d'apprendre la magie, car si Cleveland était une ville bien plus petite que Monterrey, on devait bien pouvoir y trouver des livres semblables à ceux qui l'avaient intéressée... Alors, que lui réservait cette nouvelle vie ? C'était la question qu'elle se posait, dans le bus qui arriverait bientôt à Cleveland. Arrivée prévue à 17h57.

*Certes, le mariage à l'église avait été légèrement perturbé par le fait que la famille du marié eût sauté sur place durant l'intégralité de la cérémonie, mais chaque famille a ses spécificités.
**Voir les rites des démons Pasado.

Pouvoirs : au cas où ce ne serait pas clair, elle ne possède que les pouvoirs des Pasado qui sont liés au passé, donc le 1e et le 2e tels qu'ils seront décrits sur la fiche démoniaque. Je ne considère pas l'apparence démoniaque comme un pouvoir, plutôt un "trait racial", et en tant que métisse, je pense qu'il est normal qu'elle puisse changer d'apparence comme elle le souhaite. (si ça pose problème, je changerai ça, et ça lui fera une raison supplémentaire d'être paranoïaque Very Happy)

LA JOUEUSE


Âge : 20 ans (et 10 mois et demi Very Happy tiens ça faisait longtemps que j'avais pas donné les mois... C'est à la maternelle et au primaire qu'on fait ça, normalement, non ?)
Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux de rôles sur forum ? 4 ans

Comment avez-vous connu RESTLESS ? par un forum de pub... mais alors lequel ? o_O
Qu'est-ce qui vous a décidé à vous y inscrire ? le fait que ce soit un JDR (présence de MJ) se situant en saison 8 (de ma série préférée, tant qu'à faire !) mais façon "spin-off" : les personnages principaux font ce qui est décrit dans le comics, et on s'intéresse à un groupe qui n'a jamais été évoqué, dans un endroit différent. L'absence des personnages principaux est une bénédiction, puisque je m'énerve chaque fois que je vois un caractère non respecté ! Aussi, la zone RESTLESS m'intrigue beaucoup...
D'autres remarques ? je crois que je viens de les faire ^^;

Double-compte ? non (un jour, peut-être ?)


Dernière édition par Hannah Terciopelo le Ven 13 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Left_bar_bleue90/90Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Empty_bar_bleue  (90/90)

Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Empty
MessageSujet: Re: Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado   Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Icon_minipostedVen 13 Fév - 1:12

Cette bouche de l'Enfer attire vraiment tous les démons! Sinan je n'ai pas grand chose à dire de plus que BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Empty
MessageSujet: Re: Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado   Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Icon_minipostedVen 13 Fév - 1:48

Officiellement cette fois, bienvenue sur RESTLESS, Hannah ! cheers


Citation :
Un film qu'il/elle aime : X-men, elle s'est longtemps demandé pourquoi les Américains faisaient des films si chers alors qu'ils pourraient faire des films tout aussi spectaculaires s'ils engageaient des démons pour participer à certains combats ou, avec leurs pouvoirs, créer certains effets.
Laughing Laughing

Citation :
Je ne considère pas l'apparence démoniaque comme un pouvoir, plutôt un "trait racial", et en tant que métisse, je pense qu'il est normal qu'elle puisse changer d'apparence comme elle le souhaite. (si ça pose problème, je changerai ça, et ça lui fera une raison supplémentaire d'être paranoïaque )
Je ne sais pas si tu as vu Angel, mais le personnage de Doyle, qui est demi-démon, peut changer d'apparence exactement comme tu le décris. En fait :
- Les demi-démons à apparence "première" humaine peuvent changer à volonté.
- Les demi-démons à apparence "première" démoniaque ne le peuvent pas.

L'apparence première étant déterminée par la génétique.

Donc tout ça pour dire que c'est ok.

Citation :
façon "spin-off" : les personnages principaux font ce qui est décrit dans le comics, et on s'intéresse à un groupe qui n'a jamais été évoqué, dans un endroit différent. L'absence des personnages principaux est une bénédiction, puisque je m'énerve chaque fois que je vois un caractère non respecté !
Copine !
J'avoue que, dans un premier temps, j'avais peur que ce parti pris n'attire aucun membre sur le forum mais, en définitive, je vois que ça attire au contraire des joueurs plutôt de qualité, et désireux de jouer dans l'univers plutôt que de "rejouer" leur version fantasmée et déformée des personnages de Whedon.

*mode contente de moi OFF*


Bon, eh bien... Rien à redire sur ta fiche, en fait.

Personnage intéressant, et qui m'inspire une affection spontanée (sans doute en partie à cause de la petitesse, puisque je fais moi-même 1m57 What a Face ).
Et sinon pourquoi on a que des démons gentils ? Laughing

Trêve de blabla et :


FICHE VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Left_bar_bleue10/10Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Empty_bar_bleue  (10/10)

Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Empty
MessageSujet: Re: Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado   Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Icon_minipostedVen 13 Fév - 2:04

Daniel > Merci !

Primitive > Merci !

Est-ce que j'ai vu Angel ?... Hmm... Tiens, mais 'y a un sondage auquel je dois répondre ! Ça répondra à cette question ^^ Donc en fait, pour Doyle je m'en souvenais, et je me doutais que pour un demi-démon ça irait, mais on sait jamais. Par contre pour les Pasados j'ai noté qu'ils pouvaient changer d'apparence... er... Bon, tu verras la fiche, donc tu sauras me dire si ça pause problème. Mais comme ils vivent parmi les humains et que leur apparence est un peu différente, je trouvais sympa de leur "offrir" la possibilité de ressembler aux humains pour être acceptés par ceux-ci comme leurs pairs. Comme si leur désir de s'entendre avec les humains les transformait... Enfin... ^^;

Bon, maintenant que je suis validée, je sais pas si je vais rester, par contre. Parce que le forum a l'air chouette, mais un MJ d'1m57.... (je plaisante, c'est pas la taille qui compte, d'abord)

Ah ! Dernière chose ! Hm... C'est vrai que Hannah est un "démon gentil" puisque habituée à vivre parmi les humains et tout... et que son caractère est gentil... Mais c'est aussi parce qu'elle n'a jamais eu de problèmes avec les démons. Si, par exemple, une vision lui prouvait qu'un humain est "mauvais", elle ne serait peut-être pas aussi gentil avec lui, surtout si la vision est particulièrement douloureuse. Normalement, une des valeurs de sa famille est le pardon, mais certaines personnes ne le mérite pas, et je ne sais pas encore ce qu'elle pourrait accorder si le pardon n'était pas mérité...

Hey mais ça veut dire que je peux poster O_O
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Empty
MessageSujet: Re: Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado   Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:15

Mince, j'ai oublié de répondre What a Face

Donc, personne ne t'oblige à être une gentille pleine de guimauve^^ (on a déjà la Chef des Tueuses pour ça clown ). Et heureusement, d'ailleurs, sinon les joueurs "gentils" s'ennuieraient bien vite, les pauvres !

Bref : je verrouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Contenu sponsorisé





Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Empty
MessageSujet: Re: Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado   Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Ines Evangelina Terciopelo, demi démone humaine / Pasado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Semi-Somnium vagus' ou 'demi-succubes'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser