RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Left_bar_bleue25/25Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty_bar_bleue  (25/25)

Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty
MessageSujet: Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank   Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Icon_minipostedVen 13 Fév - 3:28

Lyn errait de ville en ville depuis un peu plus d'un an maintenant. Le voyage était bien et lui avait remit les idées en places, mais cette blessure dans son cœur toujours douloureuse. Cependant, cette douleur n'était plus si mauvaise qu'auparavant. Elle avait apprise à vivre avec et même... la chérir. En entrant dans cette ville, elle avait soudainement réalisé qu'il était correct de transporter cette souffrance, si jamais elle réussirait à se débarrasser de celle-ci, peut-être qu'une partie d'elle même mourrait avec ce souvenir. Après tout, la conscience n'est-elle pas un mécanisme pour empêcher de catégoriser comme 'acceptable' les erreurs du passé? Passant à coté d'un des rares et faible lampadaire du cimetière, elle donna un violent coup de pied sur celui-ci, le faisant basculer doucement créant ainsi un doux et répétitif mouvement dans les ombres des pierre tombales avoisinantes. Les pouces dans ses jeans qui était trop serrés pour y cacher ses mains au complet, elle lâcha un "Merde!". Certes, elle avait réalisé qu'il fallait vivre avec ce souvenir déplaisant et que c'était normal, mais ça n'empêchait pas que ça la faisait profondément chier!!

Elle poussa un soupir et regarda le ciel où on pouvait à peine y distinguer les étoiles au travers des lumières de quartiers plus éclairés de la ville. Si il y avait une chose qu'elle avait apprise à apprécier lors de son voyage, c'était les étoiles qu'elle n'avait jamais vu dans le ciel de New-York. Cet océan de poussière argenté dans un océan d'obscurité la calmait, la fascinait. Dire que les rayons venant des étoiles les plus proches ont été créé le jour où les grandes pyramides n'était qu'en phase de préparation... Qu'est-ce que les autres étoiles, plus lointaines pouvaient bien avoir observé de l'humanité de cet époque?

Lyn s'assit près d'une pierre tombale, non loin du bord, mais juste assez loin pour qu'elle puisse avoir la paix. Elle sortit de ses poches arrière une cigarette à moitié écrasée et l'alluma avec un briquet qu'elle trainait sur elle. Avec ce qu'elle avait sur le dos présentement, c'était probablement le maximum qu'elle pouvait trimbaler avec elle. Son sac de voyage, si on pouvait appeler ainsi sa vieille besace, était resté dans un casier de la gare locale. Avec ses voyages, elle avait apprise qu'il valait la peine qu'elle débourse un peu de petite monnaie pour serrer celui-ci dans un casier que de le surveiller en permanence, surtout quand elle dormait.

Rejetant la fumée de la cigarette, elle tourna sa tête pour lire l'inscription de la pierre tombale sur laquelle elle s'était appuyée. Frank Grimm. 1750-1806.

"J'espèr'qu'c't'dérang'pas d'avoir d'la compagnie Frank." Dit-elle avec un petit sourire aux coin des lèvres. D'accord, elle n'était pas une gothique, mais il y avait quelque chose qui lui plaisait dans les cimetière, qui l'amusait presque. Ce n'était pas qu'elle aimait les cadavres, mais c'était sa petite fibre d'archéologue qui vibrait en ces moments là. Tous ces morts, toutes ces enveloppes du passé, avaient étés présent lors d'évènements importants dans le passé... C'était définitivement un gâchis qu'il n'existait aucun moyen pour converser avec eux. Car soyons franc, elle était peut-être une abération de la nature, mais il y avait des limites à ce qui pouvait exister! Et la seule façon qu'elle voyait pour avoir ces informations serait d'aller leur poser directement en enfers, endroit où la majorité d'entre eux reposaient déjà de toute façon... Et ça, même pour elle, même pour les savoureuses réponses que cela pourrait apporter, elle n'y tenait pas vraiment.

Réalisant toutes les choses qu'il lui avait passé dans la tête depuis qu'elle était arrivé dans le cimetière, elle poussa un petit rire. "S'cuze Frank si j'ai d'l'air d'une vrai conne à fixer l'vide. C'est c'te vill'd'imbécil'. J'suis comm'ça d'puis qu'j't'arrivé icitte. 'Doivent met'n'importe qu'elle p'tain d'merde dans leur'sines et c'm'fait tripper." D'accord, elle parlait avec une pierre tombale, mais quand on est fatiguée, n'importe quelle connerie peut faire rire. Et puis, contrairement à la gare ou n'importe où en ville, elle pouvait se reposer sans se faire déranger par n'importe qui qui voulait la regarder -et probablement toucher- de plus près. Elle n'avait pas le courage d'endurer ça aujourd'hui. Elle avait déjà de la difficulté à saisir pourquoi elle avait soudainement choisie de s'installer dans ce bled pourris, elle allait pas en rajouter en s'exposant aux pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Personnage Non Joueur
Vlad


Nombre de messages : 6
Emploi du personnage : Informateur aux dents pointues.
Âge du personnage : 233 ans le mois dernier !
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau de combat: 3
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Left_bar_bleue25/50Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty_bar_bleue  (25/50)

Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank   Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:28

[HJ : Comme premier contact avec le surnaturel, t'aurais pu avoir plus glorieux mais... non Razz ]

Vlad sortait de trois jours de nausées persistantes qui l'avaient cloué au lit. Ou plutôt aux trois plaques de tôles surmontées d'un matelas qui lui servaient de lit.
Les vampires n'étaient pas supposés être malades, c'était un fait. Depuis qu'il avait contracté ce qu'il avait coutume d'appeler "son teint farineux", il n'avait pas eu un seul rhume.
Mais il fallait croire que des labos pharmaceutiques de l'occulte avaient décidé de lancer un nouveau germe, à la manière de ces sociétés informatiques qui lâchent un virus sur la toile pour mieux vendre le programme servant à le contrer, parce que, saperlipopette, il était malade. Malade comme un chien.

Ce soir-là, le vampire avait ouvert bien grand la porte de tôle de sa bicoque de tôle, et il était enfin sorti. Après trois jours de lit, il avait presque l'impression de naître une troisième fois.
Il s'apprêtait à s'offrir une bonne petite ballade de santé quand il entendit des marmonnements provenant d'une tombe adjacente à sa cabane.
Il s'avança et fit de sa voix de fausset :


- Tu sais, mistinguette, y'a quand même assez peu de chance que ton nouvel ami te réponde.

Il détailla la fille assise sur la pierre tombale. Pas humaine. Il ne savait pas ce qu'elle était mais elle n'était pas humaine, de toute évidence.
Et ça, ça excitait la curiosité et l'instinct potineur de Vlad plus sûrement que n'importe quel torchon people. Sans consulter l'inconnue en aucune façon, il s'assit sur la tombe voisine.


- Un conseil : avant de commencer à taper la causette, vérifie juste que le gars respire.

Il rigola à sa propre blague, fier de son bon mot. Puis reprit tout son sérieux pour mendier :

- Si t'as une clope en trop, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Left_bar_bleue25/25Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty_bar_bleue  (25/25)

Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank   Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Icon_minipostedSam 14 Fév - 18:12

[HRP: NOOOOON!! Moi qui voulait tuer sans effort des vampires par millier lors d'une bagarre sanglaaaaante et sans fin! Je me retrouve avec ce... Vlad!? Sad... Mais plus sérieusement, pas besoin que ce soit glorieux. S'il tourne bien, ce post pourrait entraîner des choses intéressantes dans le développement du personnage ^^]

Trop absorbée dans son petit monde 'humoristique' pour porter attention à ce qui l'entourait, elle ne remarqua pas les jeu d'ombres ou les bruits de pas qui pouvait lui donner des indices sur l'arrivée de Vlad. Et ce n'est que quand il commença à parler qu'elle détourna rapidement la tête en le dévisageant. Pour ceux qui la connaissait bien, elle était simplement surprise. Trop orgueilleuse pour montrer ses faiblesse ou bien justifier ce qu'elle faisait, elle agissait souvent sur l'offensive que la défensive. Cependant, la façon qu'elle s'était redressé, rapproché une jambe de son torse et posé sa main sur le sol pourrait démontrer, chez les personnes habitués de voir ces signes, son véritable état d'esprit, surprise et prêt à bondir hors de la situation.

"En quoi c'te r'garde!?"

Elle aussi examina la personne qu'elle avait devant elle et voyant qu'il semblait inoffensif pour elle, elle repris une position plus détendue.

"Un aut' conseil: Avant d't'approcher d'quekun qui parl' dans l'vide, vér'fie qu'c'pas une p'tain d'folle qui va t'garocher des chats en pleine tronche!"

Si il y aurait eut un chat qui passait à ce moment à coté d'elle, elle l'aurait probablement saisi par le collet pour le menacer avec l'animal, mais ce n'était pas le cas. Déjà qu'elle était chanceuse d'en voir un dans son champ de vision à ce moment. L'animal rôdait derrière Vlad près d'une pile de tôles métalliques, il avait probablement senti de la nourriture dans les parages...

En fixant Vlad prit une grande inspiration, inhalant une bon coup la fumée toxique de l'objet qu'il convoitait lui aussi. Gardant la fumée dans ses poumons un petit instant, elle regarda ailleurs et lui lança l'objet en sa direction.

"Compte toé chanceux qu'Frank fume pas. Et t'es mieux d'pas m'braîller su'l'dos, c'tout c'qu'j'ai."

Faisant mine de l'ignorer, elle sa gestuelle ressemblait à celle d'un animal qui venait d'évaluer un compère et qui tolérait sa présence... Tant qu'il ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Personnage Non Joueur
Vlad


Nombre de messages : 6
Emploi du personnage : Informateur aux dents pointues.
Âge du personnage : 233 ans le mois dernier !
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau de combat: 3
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Left_bar_bleue25/50Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty_bar_bleue  (25/50)

Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank   Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Icon_minipostedDim 15 Fév - 4:11

[HJ : Laughing Laughing ]


Vlad se marra de plus belle, de son rire aigu et un peu crissant.

- Je suis juste un vieux curieux, belle amazone.

Il s'affala sur sa tombe comme s'il était sur un sofa et agita les doigts pour attirer le chat qui rôdait près des tôles, visiblement peu inquiet à l'idée de se faire peigner le visage à coup de griffes, avec ou sans l'assistance de l'inconnue. De l'autre main, il réceptionna la clope qu'on lui lançait. Il jeta un coup d'oeil à la fille, hésita, puis se décida.

Vlad écarta un pan de son long manteau grenat - qui devait ressembler à ce qu'aurait porté un noble vénitien de la Renaissance s'il avait connu les peignoirs en lin - et en sortit un paquet de Gitanes à peine entamé. Il le lança à la fille pour qu'elle l'attrape au vol.
Oui, Vlad était un rat qui taxait tout ce qui bougeait. Mais il taxait rarement les plus fauchés que lui sans éprouver de remords.

Oh, rien à voir avec de grands tourments de l'âme, non (il y avait de toute façon bien longtemps qu'on l'avait déchargé de ces 21 grammes si chers aux humains). Simplement, ça le contrariait de profiter de plus pauvre que lui. Un vieux réflexe de courtoisie qui était resté d'il ne savait où, sans doute.
Il tira une taffe de la cigarette cédée par la fille et lança :


- Alors, fillette, dis-moi... T'es quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Left_bar_bleue25/25Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty_bar_bleue  (25/25)

Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank   Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:19

Un peu mal à l'aise avec son rire ainsi que son compliment, la jeune 'amazone' redéposa une main sur le sol et se tourna légèrement pour qu'il ait plus affaire à son dos qu'à son visage. Lorsque celui-ci fut assis, Lyn était en trois quart de dos par rapport à lui, faisant toujours mine de l'ignorer.

Puisque c'était rendu plus ou moins inconscient de sa part, elle avait tenté d'absorber une parti des sentiments qu'il avait émané lors de son précédent rire. Certes, ce n'était pas assez intense pour qu'elle puisse se nourrir dessus, mais juste assez pour qu'elle puisse y gouter. Un goût beaucoup plus fade que la moyenne... mais après tout, il ne semblait pas être au top de sa forme physique alors c'était probablement pour ça. Le possibilité que c'était parce qu'il était autre chose qu'humain ne passa même pas dans son esprit.

S'imaginant déjà le pire venant d'un inconnu avec un long manteau qui l'ouvrait soudainement, la jeune clocharde poussa un soupire en regardant le ciel. Elle avait déjà vu à quelques répétitions ce genre ce mecs dépravés et elle n'avait pas l'intention de voir quoi que ce soit. Inutile de dire qu'elle fut surprise quand elle vit un paquet de cigarettes atterrir sur ses cuisses. Elle détourna ses yeux vers lui se demandant de quoi il en retournait.

Elle prit ce paquet et alterna son regard entre celui-ci et Vlad, ne sachant pas trop que faire de celui-ci. Elle lui représenta le paquet, faisant mine de vouloir le redonner, avant de l'examiner plus en détail, refaire un mouvement en direction du vampire et se décida finalement d'en prendre une avant de lui redonner. Après cette petite performance d'indécis digne d'un animal sauvage en face d'un plat de nourriture donné par l'homme, elle n'hésita pas à l'allumer et inhaler sa fumée.

Elle recommença à prendre une position plus détendue jusqu'à ce qu'il lui pose sa question où elle se sentit immédiatement mal à l'aise par rapport à celle-ci. Bien que ses paroles disaient autre chose, ses yeux laissaient clairement sous-entendre un 'Pourquoi t'm'poses la question!?'

"Clocharde, ç's'vois pas? Et pis, t'quoi toi d'abords?"

La question qu'il venait de poser était trop impromptu pour que ce soit une question ordinaire. C'est comme si d'une façon qu'elle n'avait pu déterminé, il aurait su ce qu'elle était réellement. Elle sentait qu'il tentait de l'analyser pour savoir ce qu'il devait faire d'elle selon son analyse. Instinctivement, elle repris une taffe de la cigarette pour calmer son stress soudain qu'elle fit de son mieux pour masquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Personnage Non Joueur
Vlad


Nombre de messages : 6
Emploi du personnage : Informateur aux dents pointues.
Âge du personnage : 233 ans le mois dernier !
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau de combat: 3
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Left_bar_bleue25/50Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty_bar_bleue  (25/50)

Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank   Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Icon_minipostedLun 16 Fév - 21:08

Vlad fronça les sourcils. L'agressivité de la fille ne pouvait signifier que deux choses : soit elle se méfiait, tout simplement, soit... elle n'avait pas conscience de ce qu'elle était. Quoi qu'elle soit, d'ailleurs.
Le vampire avait déjà vu des cas de démons à apparence humaine qui ignoraient tout de leur identité "particulière", généralement des gosses abandonnés à la naissance ou alors vivant dans des familles de démons adorateurs d'humains et en plein déni de leur condition. Cette fille avait clairement l'air d'un freak et Vlad n'arrivait pas à lui donner un âge. Peut-être était-elle trop jeune pour que ses pouvoirs aient commencé à se manifester. Enfin... supputations que tout cela.

Vlad attrapa le chat errant par la peau du coup pour le déposer sur ses genoux et envisagea sérieusement de répondre à la question que la fille lui avait renvoyée.


- Moi ?

Il fronça encore un peu les sourcils, puis se détendit tout un coup, un sourire un peu dément accroché aux lèvres :

- Je suis un vampire ! Mais tu peux m'appeler Vlad.

Sur ce, son visage se transforma. C'était ça l'avantage de se laisser pousser les canines : on apprenait à vivre sans peur. Même quand une foutue maladie vous rongeait les os, les organes, ou n'importe quoi d'autre. Vlad n'avait jamais été un pro en anatomie, de toute façon.

Il se mit à dévisager la clocharde, scrutant sa réaction. Il remarqua au passage que, en plus d'être plus séduisante que, voyons... environ 99,7% des filles qui n'avaient pas la chance de se laver tous les jours, elle possédait une paire d'yeux surprenants. Du genre qu'on peut fixer trois heures sans se lasser.
Vlad s'en arracha au profit du chat qui commençait à s'agiter sur ses genoux. Il le maintint d'une main ferme entre les plis de son manteau.


Dernière édition par Vlad le Mer 18 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Left_bar_bleue25/25Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty_bar_bleue  (25/25)

Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank   Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Icon_minipostedLun 16 Fév - 23:47

[HRP: D'accord, d'accord, je te laisse le contrôle du chat! =P... Aussi, j'ai corrigé une bonne partie de mon post (En fait, presque la totalité ^^') selon une erreur d'interprétation que j'avais faite]

Après un violent sursaut de la part de la clocharde, Vlad eut le temps de regarder dans les yeux de la jeune femme puisque celle-ci, qui venait de réaliser ses caractéristiques, resta figée pendant un bref moment. Il ne lui restait plus que la petite écriture blanche dans ceux-ci pour démontrer son état d'esprit, de toute façon, ses yeux avaient environ le même bleu. Le truc devant elle était un Vampire? Ça devait être une blague! Ces choses n'existaient pas! Après tout, à vivre dans la rue, elle était une proie [s]facile[/s] accessible, si jamais ça aurait existé, elle s'en aurait rendu compte bien avant!

Réalisant qu'elle était, encore une fois, une victime potentielle devant un agresseur, ses vieux réflexes entrèrent rapidement en compte. Elle sortit un couteau de chasse de sa botte et le pointa en direction de Vlad. Acculée à une pierre tombale, elle se redressa partiellement sur celle-ci suite à de petits gestes affolés. Certes, elle était habitué de se faire agresser, mais de voir un vampire - ou peut importe ce que ça pouvait être - c'était du totalement nouveau pour la jeune femme. Dommage qu'il n'y avait pas de panneau de signalisation à la porté de la main, elle aurait pu le tenir à une distance beaucoup plus confortable que la porté de son couteau, en plus d'être vachement plus impressionnant.

"T'es mieux d'pas essayer d'm'bouffer salop'rie d'monstre! J'peux t'décapiter avec c'truc et s'pas des blagues!"

Dit-elle dans l'espoir de l'intimider alors que sa main tremblait un peu. Elle aurait pu démolir quelque chose pour lui prouver que si elle s'y mettait, elle avait effectivement la force pour lui botter les fesses, elle n'osa pas saccager une pierre tombale. Ayant trop de respect pour les morts, elle préférait attendre à ce qu'elle n'aille absolument pas le choix avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Personnage Non Joueur
Vlad


Nombre de messages : 6
Emploi du personnage : Informateur aux dents pointues.
Âge du personnage : 233 ans le mois dernier !
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau de combat: 3
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Left_bar_bleue25/50Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty_bar_bleue  (25/50)

Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank   Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Icon_minipostedMer 18 Fév - 21:28

Une fois de plus, Vlad se marra franchement. Il avait bien fait de sortir se balader, décidément.

- Range ton canif, gamine, je n'attaque que les humains !

En signe de bonne foi, il reprit un visage ordinaire. Il poursuivit :

- Quoique je ne les attaque même plus, maintenant... Foutue maladie, hein. On croit qu'on est invulnérable et voilà. Et avec les Tueuses qui rôdent partout, maintenant, j'ai plus qu'à faire le dos rond. Y'a des jours où j'ai l'impression de faire honte à ma race, tu sais.

Il leva un sourcil en guettant la réaction de la fille à son bavardage. Il avait toujours eu tendance à trop parler.

Il sentait la peur émaner de la gamine, et une part de lui s'en délectait. Même à l'apogée de ses capacités vampiriques - quand il pouvait encore se taper un cou frais sans craindre pour sa vie, en somme - il n'avait jamais su déclencher les cascades de crainte que d'autres provoquaient chez leurs victimes. En général, les siennes étaient encore trop abasourdies par le fait que cet homme fantasque ait pu être autre chose qu'un importun inoffensif quand il plantait ses dents dans leur chair.

Vlad soupira, presque attendri :


- Allez, baisse ton couteau, fillette. Je ne voulais pas te faire peur.

C'était vrai, en plus. Ca n'avait été qu'un bonus inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Left_bar_bleue25/25Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty_bar_bleue  (25/25)

Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank   Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Icon_minipostedJeu 19 Fév - 2:43

Les douces paroles de Vlad ne rassurèrent pas Lyn... ou du moins partiellement. Le tenant a l'oeil, elle baissa le couteau, mais le garda toujours dans ses mains. Elle se leva et s'assit sur une pierre tombale. Dans cette position, elle n'aurait pas besoin de se relever si jamais elle avait besoin de bouger rapidement. Ne cachant absolument pas son état de méfiance, elle ajouta "Mouais... Et ç'peux souffrir d'scorbut en plus..."

Laissant un petit moment de silence passer, elle prit son couteau et se coupa l'intérieur de sa paume. Elle voulait se servir de cet action pour répondre à une des précédentes questions, mais puisque son subconscient n'avait pas encore accepté ce qui se trouvait devant elle, et par manque d'habitude aussi, elle ne pensa pas à certaines règles d'étiquettes à suivre auprès des vampires, comme montrer du sang. par exemple.

"M'enfin, 'propos d't'question d'avant, j'ch't'une succube... " Dit-elle en montrant sa paume pleine de sang, d'un mouvement de doigt, elle essuya une partir de celui-ci pour montrer que la blessure était déjà en train de se refermer dessous, mais surtout qu'elle n'était pas humaine elle non plus.

Révéler ça à quelqu'un lui retira une petite partie de son fardeau, mais elle demeurait mal à l'aide par rapport à cette révélation. Un autre fardeau apparût sur son esprit concernant l'honnêteté de la personne devant elle, est-ce qu'il était digne de confiance? En gros, elle n'eut l'impression que de changer son fardeau d'épaule, ça faisait du bien, certes, mais la masse totale demeurait la même. Tentant de changer de sujet et surtout d'évaluer à qui elle avait à faire, elle demanda:

"Et quel âge que t'as au juste?"

D'accord, il y avait un peu de curiosité dans cette question, mais ça, elle n'était pas prête à l'avouer, ni même à elle-même. Bien qu'elle ne menaçait personne avec celui-ci, elle continua de jouer avec le couteau qui était dans ses mains. Au moins, jusqu'à ce qu'elle remarque sa cigarette qui était tombé sur le sol et décide de la récupérer.

Ces 'tueuses' l'intriguait aussi, mais pour le moment elle préférait se mentir à elle même et d'avoir la possibilité d'évaluer la dte puissance de l'être devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank   Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux Frank... TRÈS vieux Frank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Quartier Sud :: Cimetière Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser