RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit questionnaire de présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:45

Histoire d'apprendre à mieux se connaître entre joueurs, un petit questionnaire customisé "buffyverse" pour avoir un aperçu de la personnalité de chacun.
Evidemment, aucun champ n'est obligatoire, vous remplissez ce que vous voulez Razz


Prénom/Pseudo courant :
Âge :
Métier/Etudes :


Livres préférés :
Films préférés :
Chanteurs/groupes préférés :


Traits de caractère "comme" :
Choisissez plusieurs personnages du buffyverse (logiquement, ceux qui vous ressemblent le plus) et dites-nous en quoi vous leur ressemblez.
ex : "- Comme Cordelia, je suis superficielle, pénible et je milite pour le maquillage Chanel entre les repas
- Comme Lorne, je suis une fana de musique", etc, etc...


Inimités "j'ai détesté" :
Dites-nous quand vous avez détesté tel ou tel personnage et pourquoi.
ex : "- J'ai détesté Willow et Xander et leur liaison dans la saison 3 de BtVS parce que je ne supporte pas l'idée de la tromperie amoureuse.
- J'ai détesté Xander pour n'avoir pas dit à Buffy que Willow allait essayé de rendre son âme à Angel, quel égoïste.", etc, etc...



Formulaire, pour les flemmards (comme moi Ah, ça... ) :


Code:
[b]Prénom/Pseudo courant :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Métier/Etudes :[/b]

[b]Livres préférés :[/b]
[b]Films préférés :[/b]
[b]Chanteurs/groupes préférés :[/b]

[b]Traits de caractère "comme" :[/b]

[b]Inimités "j'ai détesté" :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue10/10Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedVen 13 Fév - 23:22

Très bonne idée ! Par contre c'est pas forcément facile >_<

Prénom/Pseudo courant : Gwen / Lueur
Âge : 20 ans
Métier/Etudes : étudiante en anglais

Livres préférés : principalement ceux de Neil Gaiman, flemme de lister les autres Razz
Films préférés : In Bruges, les X-men, et sous l'influence du dernier film que j'ai vu, Yes Man
Chanteurs/groupes préférés : plein..... ^^;

Traits de caractère "comme" :
- Comme Lorne, je suis une fana de musique.
- Comme Oz, je parle peu de moi (je me rattrape en écrivant ?).
- Comme Fred, je suis timide (c'est p't-être un peu la même chose).
- Comme Andrew, je suis un peu une geekette et me plains souvent.
- Comme Gwen... non OK, seulement le prénom ^^;

Inimités "j'ai détesté" :
- J'ai détesté Willow lorsqu'elle a utilisé un sort afin de faire oublier leur dispute à Tara parce que je ne supporte pas la manipulation, surtout dans un couple.
- J'ai détesté Cordélia quand elle a couché avec Connor, il n'y avait pas meilleure façon de trahir Angel et j'ignore quel aspect de ma personnalité ça peut refléter o_O
Je cherche, je cherche, mais ne trouve rien d'autre...

Au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedVen 13 Fév - 23:54

Pseudo courant : Prune.
Âge : 20 ans.
Métier/Etudes : Grosse feignasse What a Face Sinon, je prévois de démarrer une license d'Anglais l'année prochaine... on va pouvoir fonder un club^^

Livres préférés : En vrac et parmi d'autres, L'arrache coeur de Vian, Raison et sentiments d'Austen, Le corps exquis de Poppy Z. Brite, Lolita de Nabokov et Madame Bovary de Flaubert.
Films préférés : Mulholland Drive, Trouble every day et Peau d'Âne (la version de Demy avec Catherine Deneuve).
Chanteurs/groupes préférés : William Sheller, Gainsbourg (le père), Noir Désir, Bat for Lashes, Antony and the Johnsons. Contrairement à Gwen, je suis une grosse inculte en musique donc j'ai aucun mal à lister Laughing

Traits de caractère "comme" :
- Comme Spike, je suis plutôt sensible mais je déteste laisser paraître mes émotions quand je n'en ait pas envie. Toujours comme Spike, je suis sarcastique, surtout avec mes amis... mais pas nécessairement méchante, hein Razz
- Comme Buffy, j'ai tendance à m'accrocher à des principes moraux pas toujours applicables.
- Comme Angel, je suis du genre à préférer un bouquin et un bureau sombre à une salle surpeuplée.
- Comme Willow, j'étais un sacré freak au lycée.
- Comme Xander, j'ai vraiment un humour de merde Laughing

Inimités "j'ai détesté" :
- J'ai détesté Angel quand il a exclu Wesley du groupe suite à l'enlèvement de Connor, alors qu'il avait sacrifié sa vie pour essayer de les sauver lui et son fils. Bon, ok, Angel avait des circonstances atténuantes parce qu'il était sur le coup de l'émotion, mais quand même... Je suppose que ce que ça dit sur moi, c'est que je déteste quand les émotions d'une personne (ou les miennes) prennent le pas sur la raison.
- J'ai détesté Buffy quand elle est venue geindre à LA après que Faith ait semé la zizanie à Sunnydale dans la S4 alors qu'Angel essayait de l'aider à se réhabiliter. Ce que ça dit sur moi... A peu près la même chose qu'au tiret précédent, en fait Laughing
- J'ai détesté Xander pour sa crise de jalousie puérile quand Spike et Anya ont couché ensemble. Je trouve qu'il s'était passé quelque chose d'assez beau entre eux deux, j'aime beaucoup le regard qu'ils se jettent en se quittant, du genre "C'était pas grand chose, mais ça m'a aidé(e)". Je crois que c'est parce que je n'aime pas trop les valeurs traditionnelles trop figées dans un couple ou ailleurs, du genre "L'infidélité, c'est mal, POINT". Bon, en plus, sur ce coup-là, c'était même pas de l'infidélité à proprement parler.
- J'ai détesté Riley pendant toute la série, parce que c'est un personnage que je trouve conformiste et limité. Je ne sais pas si ça dit quelque chose en particulier sur moi, mais fallait que je le place quelque part What a Face



Mais faites-moi taire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue90/90Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (90/90)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:03

Tu viens d'arriver à choquer un mec qui se pensait pas du tout conformiste pour un sous. Tu es en train de dire qu'il existe des cas ou l'infidélité c'est bien ou même acceptable?!! Shocked
Je préfère milles fois voir quelqu'un quitter une personne parcequ'il n'y a plus d'amour que de voir cette personne en tromper une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:18

Alors je précise que je ne réponds pas du tout dans le cas d'Anya et Spike, puisque eux étaient séparés de leurs fiancé/amante respectifs lorsqu'ils ont couché ensemble.

Non, je ne trouve pas l'infidélité "acceptable" dans le sens où c'est mentir à l'autre, ce qui est probablement la pire chose à faire dans un couple. Ce que je voulais dire, c'était que, souvent, les situations d'infidélité me paraissent beaucoup plus complexes que ça. Elles découlent d'un malaise personnel ou dans le couple, pas de "tiens cette fille est sexy, si je trompais ma copine avec ?". Donc arriver pour hurler "c'est maaaaaaaaal", dans certains cas, je trouve ça peu fin.

Après, on peut aussi en arriver à l'opinion très peu favorable que j'ai de la monogamie, mais je ne voudrais pas te mettre plus mal à l'aise que tu ne sembles déjà l'être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue90/90Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (90/90)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:25

Je ne suis pas mal à l'aise avec l'opinion des autres mais je reste très souvent sur les miennes de positions (je dois avouer ne pas être le plus tolérant du monde en ce qui concerne pas mal de sujets). M'enfin même si je suis pas forcément pour la famille nucléaire
(Un homme + une femme + des enfants) je reste pantois devant un argumentaire contre la monogamie et donc bien curieux de ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:10

Je vais te la faire courte Wink
(enfin, autant que je peux Laughing )

Ce n'est pas que je sois pour l'infidélité, pas du tout. Comme dit plus haut, c'est du mensonge.

Seulement je pense que la monogamie est une construction culturelle avant d'être un état naturel. L'être humain est un animal, si évolué soit-il. Et un infime pourcentage d'animaux sont réellement monogames.
Je pense qu'il y a aussi le fait que je sépare bien le désir du sentiment amoureux : les deux peuvent se combiner, mais ce n'est pas la même chose. Dire que "si on est amoureux, on a jamais envie d'aller voir ailleurs", pour moi, c'est de l'utopie. Ca ne tient pas sur la durée. On n'y peut rien mais c'est comme ça. C'est d'ailleurs en s'accrochant désespérément à cette idée que plein de couples craquent : l'un trompe l'autre, souvent pour une raison idiote, et ça pourrit un couple avec deux personnes qui, pourtant, s'aiment.

Donc je suis pour une simplification des choses : il y a le désir et il y a le sentiment. Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on lui appartient. Personne n'est un objet. Chacun cède à son désir avec quelqu'un d'autre si il en a envie, tant que ce n'est pas source de mensonges dans le couple. J'ai cette idée (peut-être fausse, je ne sais pas) que l'honnêteté est essentielle.
Tant que les deux personnes s'aiment, elles restent ensemble. Ca ne dépend plus de la fois où, parce qu'il était malheureux/en colère/perdu/etc, l'autre a craqué et le regrette à mort.

En fait, ce n'est pas tant une contestation de la monogamie sentimentale qu'une contestation de la monogamie physique.

Et maintenant, au lieu de me faire digresser, fais ton questionnaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue90/90Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (90/90)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:21

Prénom/Pseudo courant : Lou/Kebhab
Âge : 20 ans
Métier/Etudes : Etudiant en Histoire

Livres préférés : Dexter, Hannibal (oui j'aime les psycopathes et alors?)
Films préférés : La cité de la Peur (je sais culte pour les uns et navet pour les autres pour moi ca serra culte)
Chanteurs/groupes préférés : Pas de groupe préféré mais j'ai quand même une net préférence pour la pop et le rock plutôt que pour le R.N.B et le Rap quoi.

Traits de caractère "comme" :

Comme Lorne je fais des blagues ou des commentaires débiles pour détendre l'atmosphère surtout quand c'est particulièrement tendu (des fois ça vire humour noir).

Comme Spike je suis un romantique mais je n'aime pas le montrer.

Comme Alex j'ai une partie geek mais que je n'assume pas avec les autres.

Comme Angel, je suis brun. (chouette détail hein?!)

Comme Illyria, je suis une ancienne divinité, j'ai même été Dieu pour Dieu une fois (mais j'aime pas parler de cette époque de ma vie).

Inimités "j'ai détesté" :

J'ai détesté la fin de Buffy et Angel parceque c'était la fin et que ça me rendait triste (surtout les fins à la Whedon). Qu'est ce que ça nous apprend sur moi? Que ben j'aime pas que mes séries cultes se terminent.

J'ai détesté le personnage de Kennedy et je me sent pas l'envie de commenter pourquoi. Qu'est ce que ça nous apprend sur moi? Que je n'ai pas aimé le personnage de Kennedy et que je n'ai pas envie de commenter pourquoi.

J'ai détesté la mort de Weisley, pas le passage Illyria/Weisley qui est très beau mais sa mort elle même par le démon, j'avais surkiffé le Weisley warrior des saisons 4 et 5 de Angel et là il meurt comme une grosse merde.... Qu'est ce que ça nous apprend sur moi? Ben là je seche mais j'aime pas les morts ratés dans les séries et films.
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:29

Oz, à fond sur l'auto-analyse Laughing

Sinon, je n'ai pas lu les bouquins de Harris mais j'ai beaucoup aimé le Lecter d'Hopkins, moi. Enfin, surtout dans Le Silence des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue90/90Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (90/90)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:33

Les livres sont encore plus glauque mais je suis tout à fait satisfait de la performance du père Hopkins sur le personnage bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue10/10Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:39

Ah ! La cité de la peur, je l'oublie toujours quand je dois donner mes films préférés, mais qu'est-ce qu'il est chouette Very Happy

Tiens, en parlant de Wesley, chaque fois que je pense à lui, je vois deux scènes :
- ses tentatives de baisers avec Cordélia dans la bibliothèque du lycée de Sunnydale avant de repartir en Angleterre,
- sa première apparition dans Angel, avec un look incroyablement badass, genre le chasseur de démons ultime... et un fou rire pour ma part en voyant que le motard tout de cuir vêtu était en fait le jeune observateur apparu dans Buffy Very Happy

(c'était le petit commentaire inutile de 23h37)

Sinon, vrai que j'aime pas le principe de fin de série. J'aurais voulu que Buffy et Angel durent toujours *_* Comme Les feux de l'amour par exemple. Et vrai aussi que j'ai pas trop aimé Kennedy, sans raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue90/90Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (90/90)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:42

Et personne pour commenter la mort minable de Weisley? Sérieusement, il nous avait habituer à mieu et puis voilà je rajouterais que j'ai pas aimer le cercle de l'aiguille noire parcequ'ils débarquent à la toute fin de la série sans raisons ni explications et que ça faisait vraiment invention des scénarites de dernières minutes pour boucler une série.
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:47

Ben en même temps, c'est ce que c'était Laughing Jusqu'à la dernière minute ou presque, Whedon a cru qu'il y aurait une saison 6. Mais... noooon clown
Après, c'est vrai que la fin est brutale mais je ne peux pas m'empêcher d'adorer la conclusion sombre à souhait.

Par contre, la mort de Wesley, ça ne m'a pas choquée plus que ça au niveau scénaristique (parce que, au niveau purement émotionnel, c'était de très loin mon perso préféré d'Ats Maaaaieuh ).
Il était humain, il faisait face à un démon incroyablement puissant, le combat était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue90/90Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (90/90)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:52

Oui moi aussi c'était mon personnage préféré d'Angel surtout pour l'évolution de son personnage. Sus ! Maintenant les fins en suspent j'aime pas ça ( sans doute pour cette raison que je fais du JDR Buffy et que je lis la saison 8 de Buffy en comics et Angel after the fall).
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:54

Moi j'aime pas quand c'est la fin tout court Maaaaieuh

D'ailleurs, faudrait que je commande les comics d'Ats, ça améliorera mon anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue90/90Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (90/90)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:56

Je les trouves meilleurs que ceux de Buffy seaon 8, sans doute parcequ'ils offrent une vraie conclusion à la série et que l'intrigue est plus épique.
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:02

Je ne suis pas contre l'épique mais, par exemple, je sais que tu as aimé la saison 4 d'Angel alors que ce n'est pas du tout mon cas, donc Laughing

J'ai aimé certains trucs dans les comics BtVS (par contre, je n'ai lu que les tomes VF pour le moment), mais j'avoue que l'intrigue autour du gouvernement des USA m'a gonflée. Ca fait Initiative bis, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue90/90Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (90/90)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:07

En fait ça fait surtout X-Men, l'arrivée progressive dans le monde des tueuses peut être comparé à l'arrivée des mutants. Les gens prennent peur face à ces tueuses dotés de super pouvoir et décident de réagir. Il faut dire que notre Whedon à écrit plusieurs comics X-Men donc ca a du l'inspirer.


Dernière édition par Daniel Osbourne le Sam 14 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue10/10Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:12

J'ai pas aimé l'initiative. Du tout. Ça m'a pas mal gâché la saison 4, heureusement qu'il n'y avait pas que ça ! Idée intéressante, comme d'hab, mais j'aime pas l'armée. Na. Et je me rappelle pas qui a tué Wesley, faut que je revoie l'épisode, et je le ferai, mais j'ai vraiment trouvé chouette la scène avec Illyria. Lie to me... Arrow ça vous rappelle rien ? Wink

Sinon j'aime bien l'évolution de Wesley MAIS j'ai pas toujours aimé le personnage. Comment dire... A ses débuts dans Buffy, je le trouvais tordant. Son apparition dans Angel était vraiment intéressante. Mais à certains moments, j'ai vraiment eu envie qu'il se fasse tuer... Il était un peu trop "dark" à mon goût, et sa part d'humour n'était plus présente... Il s'est racheté à mes yeux à la fin, notamment avec sa dernière scène, et reste un personnage que j'aime beaucoup, surtout dans l'épisode où un sort le fait un peu 'régresser' et qu'il retrouve un comportement de 'jeune observateur fraîchement diplômé' meilleur de sa promotion, etc. Very Happy

Ah, et j'ai pas aimé Jasmine !

(et mes messages se résument à j'aime / j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:23

Hannah Terciopelo a écrit:
Lie to me... Arrow ça vous rappelle rien ? Wink
Siiiiiiiiiiiii Et toc !
D'ailleurs, je pense que c'est à peu près à partir de cette réplique que j'ai commencé à me dire "mais en fait, elle est trop bien cette série".

Pour Wesley, justement, j'aime sa part "dark".

Et je dois être la seule fan au monde à aimer l'intrigue de Jasmine, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Petit questionnaire de présentation Left_bar_bleue90/90Petit questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (90/90)

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:29

Nan j'ai aimé également. Ca créer un paradoxe, faut il mieu vivre dans un monde parfait et sans guerre mai sans libre arbitre ou continuer de vivre libre et voir dans quel merde ça nous mène. (Ca me rappel la fable de la Fontaine: Le Chien et le Loup).

Mais sinan tu as attendu le dernier épisode de la dernière saison d'Angel pour te dire que cette série était bonne?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:32

Non mais en fait Hannah fait référence à l'épisode Lie to me de BtVS Wink
Tu sais, l'épisode où l'ancien ami de collège de Buffy qui est atteint d'une maladie incurable (leucémie ? je ne l'ai plus en tête) fait un pacte avec Spike pour devenir vampire.
A la fin, Buffy et Giles ont une discussion dans le cimetière et Buffy comprend que, en gros, "rien n'est simple" et demande à Giles de lui mentir en lui disant le contraire.
Et Giles fait genre "Oui Buffy, les gentils sont toujours récompensés, et les méchants ont toujours de grandes cornes sur la tête" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation   Petit questionnaire de présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Tea time :: Un ou deux sucres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser