RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minipostedLun 16 Fév - 19:36

De jour, la couverture de la boutique est tenue par un tatoueur, collègue de Liam (qui peut le remplacer à l'occasion). L'endroit est propre et hygiénique, les murs sont couverts de dessins et de photos des clients tatoués. L'arrière-salle, où se font les tatouages, contient plusieurs sièges pour les clients.

Après la fermeture officielle des lieux, Liam prend place à l'accueil, et s'occupe des clients moins communs qui font appel à ses services. Le sorcier a en général en stock les philtres les plus demandés (boissons anti-soif pour les vampires, potions pour atténuer les désagréments des lycanthropes, onguents de guérison, etc...), mais il demandera souvent aux clients plus spécifiques de repasser quelques jours plus tard, le temps qu'il prépare leur commande, et éventuellement en rassemble les ingrédients.

Les créatures venant pour donner leur sang sont emmenées dans l'arrière-salle, où Liam a deux machines médicales pour le récupérer (parfois, la poche de sang sera spécifiquement ensorcellée pour contenir un sang spécial).

Hors ouverture de nuit, la came est conservée au sous-sol. Une porte dissimulée et enchantée permet d'accéder à un monte-charge qui y descend.

La première salle du sous-sol est conçue presque comme une panic-room. Il s'agit d'un lieu privé, où les vampires ne peuvent pas entrer. La porte menant au monte charge est blindée et munie d'un code. Un ordinateur est relié à quelques caméras permettant d'espionner la boutique au-dessus et la ruelle au-dehors. Liam n'y a jamais laissé entrer personne une fois les travaux finis. Il y conserve aussi le matériel médical dont il a besoin pour son opération de don du sang.
La salle suivante, qui donne sur la première, est le laboratoire. De nombreux accessoires, parfois scientifiques, souvent magiques, permettent à Liam d'extraire les essences et de les mélanger à sa guise.
La 3e salle, elle aussi donnant sur la 1ere, est la chambre froide où Liam conserve ses potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Centre-ville :: Ruelles :: Dark Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser