RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Daniel Osbourne (Oz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Daniel Osbourne (Oz) Left_bar_bleue90/90Daniel Osbourne (Oz) Empty_bar_bleue  (90/90)

Daniel Osbourne (Oz) Empty
MessageSujet: Daniel Osbourne (Oz)   Daniel Osbourne (Oz) Icon_minipostedMer 11 Fév - 11:08

Daniel Osbourne (Oz) Lycanbeast2ye


LE PERSONNAGE


Nom : Osbourne
Prénom : Daniel
Surnom : Oz

Âge : 25
Pays d'origine : Etats-Unis

Type de créature : Loup Garou
Proies favorites : Aucune

Niveau de Combat : 2 (humain) ; 3 (transformation partielle) ; 4 (loup garou)
Niveau de Magie : 1 (quelques connaissances alchimiques et certains mystères appris pendant son voyage pour apprendre à dompter le loup).

Apparence physique : Oz a bien changer depuis l'époque Sunnydale, son voyage mystique l'ayant profondément transformé. Il apparait comme s'étant endurcie et porte désormais une barbe de plusieurs jours qui fait un peu négligé. Ses cheveux ont virés au noir peut être un effet secondaire de ses tentatives à dompter le loup en lui. Il a plusieurs tatouage rituel sur le corps sensé emprisoné le loup en lui et l'empécher de se manifester.

Caractère : Oz n'est pas devenue bavard avec les années, il reste très posé, très sur de lui même si il a perdu son sens de l'humour si particulier pour un style beaucoup plus noir et cynique. Oz s'est mis à boire en excès même si il essaye (en vain) d'arréter.

Un livre qu'il/elle aime : Les livres de voyages du type guide du routard.

Une chanson qu'il/elle aime : Les tubes des groupes anglais pop des années 60

Un film qu'il/elle aime : Into the Wild

Histoire : Depuis son départ de Sunnydale, Oz à beaucoup voyager, d'abord en Asie ou pendant plusieurs mois il a appris auprès des moines a dompter la bête qui était en lui. Cette expérience l'a beaucoup changer, déjà il n'était plus soumis au cycle lunaire et pouvait résister à sa transformation les jours de pleine lune. Malheureusement l'effet secondaire le transformait en bête à chaque fois qu'il perdait le contrôle et c'est pour cette raison qu'il décida de quitter Sunnydale à jamais pour ne pas mettre ses amis en dangers.
Il a continuer à voyager par la suite, un peu partout dans le monde, un voyage qui la beaucoup marqué. Il a rencontré beaucoup de personnes, vu beaucoup de lieu, il a surtout été marqué par le malheur et la misère qui frappait les gens oubliés.
Son expérience avec le Scoobie Gang lui avait appris comment aider les gens. Et avec l'aide de plusieurs personnes avec lesquels il s'était lier, il monta un nouveau groupe de chasseurs de démons installer à New York.
Mais la vie n'était qu'un éternelle recommencement comme allait l'apprendre de nouveau et dans le sang Oz. En 2002, les membres de son groupe sont exterminés par le Démon Lobos, il est le seul survivant.
S'en suit une période difficile pour Oz qui se met à boire, beaucoup. Mais les puissances supérieurs avaient encore des plans pour le jeune Loup garou. Et c'est ainsi que Oz reçut la visite d'une ancienne amie ayant rejoins les puissances d'en haut, Cordélia Chase. Cette dernière lui donna une mission, un but à son existence et l'envoya rejoindre une autre bouche de l'enfer, Cleveland.

Pouvoir particulier: Oz à réussi à "dompter" la bête en lui, il est toujours Loup Garou mais exerce un certains contrôle sur son état. Déjà la Lune à perdu son influence sur lui, Oz ne se transforme plus en bête les nuits de pleine Lune mais à la place se transforme dès qu'il est sous l'impulsion d'émotion trop importante (le plus souvent la peur ou la colère). C'est par un ensemble de méditation, d'herbes et de potions et parcequ'il porte des tatouages rituels sur sa peau qu'il peut exercer ce contrôle qui depuis quelques temps lui permet de se transformer partiellement. Il gagne ainsi une plus grande force physique mais conserve presque toute sa lucidité (il est quand même drolement grognon).

En jeu Oz à une force de 2 sous sa forme humaine, de 3 dans sa forme partielle et de 4 dans sa forme de Loup Garou

Oz en plus est doté sous toutes ses formes d'un odorat particulièrement développé qui lui permet de traquer ou de retrouver toute personne dont il a déjà perçut l'odeur et qui n'est pas masqué.

LE JOUEUR


Âge : 20
Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux de rôles sur forum ? Plusieurs années

Comment avez-vous connu RESTLESS ? Par le Quatuor
Qu'est-ce qui vous a décidé à vous y inscrire ? Le contexte mystérieux de RESTLESS et le respect de l'oeuvre de Whedon (pas de Sunnydale etc.)
D'autres remarques ? Oui, si j'ai choissit d'incarner Oz qui est un ancien personnage principale de Buffy (et donc qui est contraire au réglement) c'est parcequ'il a quitter la série depuis un bon moment (la saison 4 tout de même) et qu'il a pris ses distances avec le Scoobie depuis lors. J'ai eu envie d'utiliser ce personnage déjà que j'aime beaucoup car il a été sous exploité et puisqu'il y'a maintenant de gros trous dans son histoire je suis libre d'en faire ce que je veux. (notament ce qui se passe pendant les 4 années entre la saison 4 et maintenant)
De plus il n'a eu aucun contact avec le Scoobie donc je ne pense pas que ce soit contradictoire avec l'histoire canonique.

Double-compte ? Non


Dernière édition par Daniel Osbourne le Ven 13 Fév - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Daniel Osbourne (Oz) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Osbourne (Oz)   Daniel Osbourne (Oz) Icon_minipostedMer 11 Fév - 18:14

Bienvenue Oz !

Je ne vois pas d'objection à ce que tu joues ce personnage. Comme tu l'as dit, les lacunes dans son histoire à partir de la saison 4 permettent d'en faire à peu près ce qu'on en veut.
Et justement, j'aime bien l'inflexion que tu lui as donnée : ce côté bourlingueur alcoolique, ça promet d'être intéressant pour un tel personnage.

Par contre, ton niveau de combat en Loup-Garou est censé être de 3... Mais ça me fait réfléchir et je pense que les Loups-Garous devraient posséder une puissance plus importante que les démons et les vampires classiques. Donc on va en rester à 4 et je modifie ça dans le règlement.

Donc : FICHE VALIDEE.


Tu as une préférence pour un premier topic ?


PS : Tu es inscrit sur le Quatuor ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Daniel Osbourne (Oz) Left_bar_bleue90/90Daniel Osbourne (Oz) Empty_bar_bleue  (90/90)

Daniel Osbourne (Oz) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Osbourne (Oz)   Daniel Osbourne (Oz) Icon_minipostedMer 11 Fév - 18:31

Oui pourquoi pas mon arrivé à Cleveland? (et pourquoi pas lui réservé un accueil comme seule la bouche de l'enfer sait le faire?) Je pense que Oz vient en ville avec son van.
Serrait il possible de garder Cordélia en tant que lien avec les puissances supérieurs (donc en tant que PNJ)? Ca lui permettrait par exemple de rentrer en contact avec les autres personnages en leur venant en aide via une vision ou un ordre donné par Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Daniel Osbourne (Oz) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Osbourne (Oz)   Daniel Osbourne (Oz) Icon_minipostedMer 11 Fév - 18:38

Cette idée de Cordelia en émissaire des Puissances Supérieures me plaît bien.
Par contre, celles-ci intervenant peu par essence (pas beaucoup dans Angel et pas du tout dans Buffy), on ne la verra pas tous les trois topics, mais c'est en effet une bonne suggestion que je me garde sous le coude.

Pour ce qui est du topic, je te propose de commencer à poser ton arrivée en van où tu veux sur le forum.
La Bouche de l'Enfer t'y réservera donc un de ses accueils les plus chaleureux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Sam Taylor
Tueuse de Vampires
Sam Taylor


Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi du personnage : Tueuse
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 0
Niveau de vie:
Daniel Osbourne (Oz) Left_bar_bleue92/92Daniel Osbourne (Oz) Empty_bar_bleue  (92/92)

Daniel Osbourne (Oz) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Osbourne (Oz)   Daniel Osbourne (Oz) Icon_minipostedMer 11 Fév - 21:07

Bienvenue Oz!

Je suis contente de l'arrivée de ce perso, je l'aime beaucoup I lôôve you !
Revenir en haut Aller en bas
http://amelienothomb.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Daniel Osbourne (Oz) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Osbourne (Oz)   Daniel Osbourne (Oz) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Osbourne (Oz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser