RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demandes et propositions de topics

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedJeu 12 Fév - 19:05

Comme on commence à être un peu trop pour gérer ça uniquement par MP et par flood, voici donc le traditionnel topic de "bouh, je suis tout seul" et autres "pour un topic avec toi, je ferais n'importe quoi".

Sous la bonne égide de Dany Brillant, je rappelle donc que le nombre de topics simultanés n'est pas limité.
Veillez simplement à rester dans la continuité de l'histoire de votre personnage.

La chasse est ouverte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue10/10Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (10/10)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 4:33

Bouh, je suis tout seul é__è

Bon, j'aurais sûrement dû attendre demain - c'est-à-dire de ne plus être pratiquement dans le même état que Hannah dans mon post o_O - mais c'était plus fort que moi, je devais poster avant de me coucher. Donc ne serai totalement morte dem... tout à l'heure. Mais c'est pas grave.

Si quelqu'un se trouve dans le bus, sur le bus, sous le bus, à l'arrêt du bus, ça m'intéresse ! (et pourquoi pas ma chère "tante humaine Alejandra" ? ... non, pas sous le bus, voyons !)

(sinon je peux continuer toute seule hein, mais je me disais ... au cas où... ahem... d'accord je vais me coucher... merci ! ^^; ...)
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 17:52

La chère tante humaine Alejandra a un trait de caractère particulier ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue10/10Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (10/10)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:03

Oui, elle est... humaine. (ça aide, hein)

Très gentille. Ça lui fait vraiment plaisir de pouvoir passer du temps avec Hannah. Lorsqu'elle a découvert que sa soeur allait épouser un démon (dont elle ignorait alors l'existence !) elle l'a très, très mal pris. Ça l'a assez traumatisée ! A l'époque, elle avait quand même été très agressive et méprisante dans ses propos, et s'était brouillée avec sa soeur à tel point qu'aucune des deux ne pensait que la situation pourrait s'arranger. Mais c'était il y a une vingtaine d'années, et au fil du temps, à force de conversations, et en comprenant que sa soeur était heureuse et ne courait aucun danger, elle a réussi à apprécier le mari, et même certains membres de la famille démoniaque, même s'ls ne se voient pas souvent. Donc se voir confier la responsabilité de s'occuper de sa nièce, s'est pour elle une sorte de marque de confiance et de pardon de la part de sa soeur. Donc pour l'instant elle est surtout très enthousiaste...

Sinon, elle sait que Cleveland n'est pas une ville "fréquentable" à la tombée de la nuit, et aurait préféré que Hannah arrive de jour, mais les horaires ne le permettaient pas... C'est pour ça qu'elle lui a demandé de descendre à l'arrêt du centre-ville, où il devrait y avoir plus de monde, alors qu'il aurait peut-être été plus pratique de venir la chercher à un autre arrêt (mais Hannah pense juste que c'est l'arrêt le plus proche).

A part ça... Rien de particulier. Elle connaît l'existence des démons, mais seulement celle des Pasados, et a peut-être rencontré d'autres espèces sous leur forme humaine mais ne s'en est pas rendue compte. Par contre, elle ignore que Hannah a une part démoniaque (elle pense que, malgré tout, sa nièce est humaine) et n'a pas connaissance de la magie (elle ne doit même pas connaître les pouvoirs des Pasados, pensant qu'ils ont seulement une apparence démoniaque mais pas de dons particuliers). Hannah sait tout ça et fera bien attention à cacher ses talents (et surtout son apprentissage de la magie, si elle parvient à le débuter).

Hm... J'ai peut-être trop développé ma réponse, désolée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:06

Je survivrai Laughing

Bon, j'attaque ça sous peu, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue90/90Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (90/90)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:09

Une fois qu'on aura boucler le mini arc avec Tiphaine j'aimerais bien que soit développé comme intrigue principale ou au moins secondaire pour Oz la création d'une sorte de secte de Loup Garou qui chercherait à l'enroler (de force ou par la séduction). Ces loups garous serraient des garous s'assumant pleinement et ayant une philosophie semblable à celle de Veruca. Je suis en train de songer au background de leurs grands gourou/garou.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue10/10Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (10/10)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:28

Primi (je peux ? Very Happy) > merci ! ^^

Danien > tiens on a eu la même idée ! J'y pensais hier soir justement ^^ Sauf que je voyais ça comme une bande de potes, réunis par leur nature de loup-garou, qui ne pensent qu'à s'éclater, y compris en cédant à leurs pulsions destructrices. Ils pourraient souhaiter contrôler leur nature afin de se transformer à volonté et donc encore plus "s'éclater". Et en découvrant Oz, ils voudraient s'en faire un pote. Voire en faire leur leader pour qu'il leur apprenne à se transformer à volonté o_O

(c'est grave de penser à l'évolution des persos des autres joueurs ?)

Enfin voilà, c'est une idée, peut-être qu'elle t'inspirera, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue90/90Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (90/90)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:32

A dire vraie, je pense que le chef de cette "meute" parceque meute pour une bande de loup garou ça fait mieu que bande de pote^^ Sont surtout interesser par le coté sauvage de leurs natures, alors apparendre à contrôler leurs coté sauvage n'est pas particulièrement interessant par contre je pense que leur chef (ou leur Alpha si on garde cette analogie avec la meute de loup) serrait lui même capable de se transformer à volonté. Je pense d'ailleurs qu'avec le temps Oz à appris à ne se transformer que partiellement réduissant à la fois sa force (pas autant qu'en forme pleine) mais lui permettant un contrôle plus prononcé sur sa propre sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:32

Primi ? J'ai une vague tendance à préfèrer Prune, chais pas pourquoi Et toc !

Oz : Pourquoi pas ? Je ne suis pas du tout contre le principe (sous la forme que tu proposes ou sous celle d'Hannah) mais je pense qu'on devrait attendre l'arrivée d'autres joueurs Loups-Garous pour que ça devienne vraiment intéressant. Parce que bon, j'ai un PNJ Loup sous le coude, mais si on joue ça en duo, ça va vite plier une intrigue qui pourrait être plus développée et plus intéressante que ça à plusieurs, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue90/90Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (90/90)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:37

Je t'enverrais un concept plus élaboré (avec un historique ainsi que de possibles pnj) plus tard mais est ce que tu pourrais me confirmer (ou non) la possibilité pour Oz de se transformer partiellement en Loup Garou? Je te demande ça car si avec Tiphaine ça dégènere, j'aimerais bien pouvoir prendre ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue10/10Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (10/10)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:39

Primi > ok, Prune !

Daniel > ouais le terme "pote" était pour l'idée, en tant qu'humains ils sont potes, vu qu'ils sont LG ça s'appelle une meute, mais l'idée reste la même non ? Smile
En fait l'idée, c'est que justement, puisque leur nature sauvage les intéresse, ce serait génial pour eux de savoir se transformer en LG dès qu'ils le veulent, et pas seulement les nuits de pleine lune. C'est pour ça qu'Oz serait intéressant pour eux, s'il peut se transformer à volonté : même s'il a appris à le faire pour ne pas être un danger (pas de transfo en LG), eux voudraient justement le faire pour la raison opposée (transfo en LG à volonté). Comme le chef que tu décris. J'espère m'être mieux faite comprendre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:47

Daniel Osbourne a écrit:
Je t'enverrais un concept plus élaboré (avec un historique ainsi que de possibles pnj) plus tard mais est ce que tu pourrais me confirmer (ou non) la possibilité pour Oz de se transformer partiellement en Loup Garou? Je te demande ça car si avec Tiphaine ça dégènere, j'aimerais bien pouvoir prendre ça en compte.

Ok. Ca me semble logique avec ce qu'on a commencé à entrevoir de ses nouvelles capacités dans la saison 4 de BtVS.

Rajoute-le à ta fiche, par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue90/90Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (90/90)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:49

Le problème c'est que tu as vérouillé le sujet donc plus possible d'éditer!

Je propose capacité de combat:
à 2 sa Forme humaine (pas spécialement costaud mais à déjà affronter des vampires).
à 3 sa Forme mixte (aussi fort qu'un vampire)
à 4 sa Forme de Loup Garou
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 19:02

C'est ce qui semble logique, en effet !

Déverrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue90/90Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (90/90)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 23:44

J'en proffite pour préciser que Oz à un super odorat sous toutes ses formes, on a pu voir dans la série Oz retrouver Willow à l'autre bout de la ville simplement en la reconnaissant à son odeur. Pour règle je proposerais que Oz soit capable de retrouver toute personne dont il connait l'odeur corporelle si la "trace" à moins de 5 h. Mais c'est peu être trop?
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 13 Fév - 23:57

5 h ? Shocked
Oz retrouve Willow parce qu'il passe devant l'entrepôt où elle se trouve, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue90/90Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (90/90)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:00

Oui enfin ça fait 5 ans, il a appris à mieu utiliser ses pouvoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:22

Soit !
Mais il n'en est pas moins que cinq heures me semble très excessif. J'ai plus dans l'idée qu'un Loup-Garou a la même capacité de pistage qu'un loup, tout simplement. Ce qui n'est déjà pas mal, parce que je pense que ça flaire de loin, ces bêtes-là. Donc on peut éventuellement imaginer une capacité légèrement supérieure pour ceux qui l'ont travaillée, mais guère plus, je pense.

Après, je vais te répondre dans ton topic mais je te préviens tout de suite : la femme sans visage n'a pas d'odeur silent
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue90/90Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (90/90)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:28

Oui mais ce n'est pas son odeur que je cherche à déceler puisque de toute façon je ne l'ai jamais renifler^^ C'est l'odeur de la vampire sur la femme sans visage puisqu'elles se sont frapper elles ont forcément du se toucher et donc... Enfin c'est un peu tordu je l'admet mais je suis tordu comme joueur (pas autant qu'un MJ qui invente des femmes sans visage il est vrai^^) mais je peut réduire de plusieurs heures ce pouvoir de traque. Je pense à 2h et à un périmètre de 2km?
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:47

Tu cherches l'odeur de la vampire sur la femme sans visage ? T'es sûr que c'est pas plutôt l'inverse ? scratch Tu ne cherches pas plutôt l'odeur de la femme sans visage sur la vampire ?

Ok pour 2h et 2 km, ça me semble réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue90/90Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (90/90)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:49

Oui je suis sur que c'est ça et pas l'inverse sinan j'aurais aucune chance de trouver la femme sans visage. Mais bon hésite pas à dire que ma tentative est infructueuse, j'ai mis que Oz esseyait de la retrouver, pas qu'il y parvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:52

Aaaaaaaaah !

*percute*

Ca y est, j'ai compris Eh ouais !
Désolée, il m'a fallu un délai, hein^^

D'accord, donc je vais poster en ce sens, alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue90/90Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (90/90)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:07

Je n'ai pas compris ton post, c'est une invitation à la traque pour Oz? Arrive t'il à la pister? (dans ce cas là je posterais dans ce sens là) ou au contraire fait il un carton plat et ne sait plus trop quoi faire dans cette ville qu'il ne connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:11

C'est ce que tu veux, en fait, c'est un post ouvert : mais, comme elle est entrée dans la ville, elle ne doit pas être loin. Donc tu peux la pister, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Lyn Shelton
Demi-démon : Succube
Lyn Shelton


Nombre de messages : 18
Emploi du personnage : Clocharde
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Demandes et propositions de topics Left_bar_bleue25/25Demandes et propositions de topics Empty_bar_bleue  (25/25)

Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_minipostedVen 20 Fév - 21:15

*Sort une petite affiche en carton*
"Will RP for food"


Si quelqu'un serait intéressé de jouer, complètement libre de la tyrannie de la méchante-méchante MJ Razz, je suis disponible pour n'importe pour jouer avec n'importe qui.

Si vous vous demandez comment vous pourriez rencontrer Lyn, voici quelques suggestions de ce qu'elle pourrait être ou faire:
    -Prendre un livre qui pourrait intéresser votre personnage et aller "s'endormir" avec celui-ci dans un coin sombre d'une bibliothèque
    -S'engueuler avec une bibliothécaire
    -En train de menacer un jeune en lui mettant un couteau sous la gorge.
    -Enguirlander la police (Et peut-être même s'en enfuir)
    -Voler de la nourriture dans un marché
    -Mendier
    -Visiter un musée historique
    -Battre un pervers qui l'a un peu trop agacée
    -Flâner dans un cimetière


Bon, ce n'est qu'une petite liste de suggestions possibles, si vous en avez d'autre, n'hésitez surtout pas! Juste à m'envoyer un MP ou bien répondre à la suite de ce post Very Happy


P.S. D'accord, la Mj n'est pas tyrannique, ni doublement méchante, C'est que j'ai l'impression qu'on est en train de la tuer en lui imposant de contrôler tous les posts des personnages joueurs ^^'.

P.S.S. Et j'ai peut-être dit qu'elle n'était pas doublement méchante, mais je ne me prosternerai pas sur le fait si elle est simplement méchante, tout court geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes et propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Demandes et propositions de topics   Demandes et propositions de topics Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes et propositions de topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Demandes personnalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser