RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les couples complètement farfelus que vous préférez

Aller en bas 
3 participants

Quels couples "nawak power" préférez-vous ?
Andrew/Clem
Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_lcap0%Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles/Faith
Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_lcap0%Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow/Dawn
Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_lcap0%Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley (version Buffy)/Giles
Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_lcap0%Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anya/Jonathan
Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_lcap0%Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy/la vieille du Doublemeat avec un monstre dans la tête
Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_lcap0%Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez, bien sûr !)
Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_lcap100%Les couples complètement farfelus que vous préférez Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Aaron Wilson
Bouquiniste licencieux et Sorcier
Aaron Wilson


Nombre de messages : 26
Age : 37
Emploi du personnage : Bouquiniste
Âge du personnage : 28 ans, en paraît 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 2
Niveau de vie:
Les couples complètement farfelus que vous préférez Left_bar_bleue25/25Les couples complètement farfelus que vous préférez Empty_bar_bleue  (25/25)

Les couples complètement farfelus que vous préférez Empty
MessageSujet: Les couples complètement farfelus que vous préférez   Les couples complètement farfelus que vous préférez Icon_minipostedVen 13 Fév - 5:16

Histoire d'y aller à fond sur les sondages "grand n'importe quoi"... tongue

Plusieurs votes possibles !

Dans la série "Primitive et moi qui parlons", on avait pensé lancer un concours de fics après la parution du premier numéro du webzine sur le buffyverse qu'on organise pour attirer du monde, ayant pour thème "Les couples les plus improbables (et comment les rendre crédibles)".

Voilà quelques couples sur lesquels on a déliré Laughing

Vous avez d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Les couples complètement farfelus que vous préférez Left_bar_bleue10/10Les couples complètement farfelus que vous préférez Empty_bar_bleue  (10/10)

Les couples complètement farfelus que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les couples complètement farfelus que vous préférez   Les couples complètement farfelus que vous préférez Icon_minipostedVen 13 Fév - 14:35

Alors persos je serais pour...

Illyria / Le Juge (ouais, juste parce qu'ils sont bleus Very Happy)
Kendra / Drusilla (je verrais bien D traiter K comme une petite fille / comme une de ses poupées oO)
Faith / Darla (??!)
Buffy / Connor (peut-être en saison 15 ?)
Andrew / Anya
Harmony / Anya
Giles / Anya
Wesley / Anya
Oz / Anya (en fait peu importe avec qui on met Anya o_O)
Fred / Faith
Illyria / Faith
Wesley / Faith
Cordélia / Gloria
Drusilla / Gloria
Faith / Gloria
Angel / Gloria (enfin vous voyez l'idée)

Allez je vais m'arrêter là et poster un sondage, si je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Les couples complètement farfelus que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les couples complètement farfelus que vous préférez   Les couples complètement farfelus que vous préférez Icon_minipostedVen 13 Fév - 17:57

A noter que j'ai écrit un drabble sur un des couples du sondage quand même ! (le plus débile, évidemment What a Face ).

J'adore le duo de schtroumpf, le Juge/Illyria^^

Cordelia/Glory, je me planque et j'attends que ça passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Les couples complètement farfelus que vous préférez Left_bar_bleue10/10Les couples complètement farfelus que vous préférez Empty_bar_bleue  (10/10)

Les couples complètement farfelus que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les couples complètement farfelus que vous préférez   Les couples complètement farfelus que vous préférez Icon_minipostedSam 14 Fév - 3:46

Bon, si ça se trouve c'est un subtext, mais en MSNant avec un ami, le couple suivant est appary :

Giles / Ethan

D'après lui, ils ont un fils caché. Qu'il jouerait volontiers sur ce forum. Ahem.

(vais continuer à essayer de le convaincre de s'inscrire mais pour ça il lui faut un perso et comme il n'ose pas proposer ses idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Les couples complètement farfelus que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les couples complètement farfelus que vous préférez   Les couples complètement farfelus que vous préférez Icon_minipostedSam 14 Fév - 3:57

Tiens, si il faut on se connaît, je parlais justement de ce couple avec quelqu'un sur un forum, récemment Laughing

Pour moi, il y a un subtext ! D'ailleurs, j'attendais fébrilement que Giles révèle leur aventure d'adolescence pendant toute la saison 2^^

Le fils caché d'Ethan et Giles ? Plié en deux
1. Visiblement, la Magie fait des progrès en terme de conception (tant mieux, en même temps^^).
2. Va falloir travailler sec pour que ça vire pas Gary Stu Eh ouais !

Mais moi, ce que j'en dis, si c'est crédible et justifié, je suis ouverte à tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Contenu sponsorisé





Les couples complètement farfelus que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les couples complètement farfelus que vous préférez   Les couples complètement farfelus que vous préférez Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples complètement farfelus que vous préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Tea time :: Buffyverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser