RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les couples en subtext qui ont votre préférence ?

Aller en bas 
4 participants

Vos subtexts favoris ?
Buffy/Faith
Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_lcap20%Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Spike/Angel (sachant que Whedon a dit qu'il y avait eu William/Angelus, donc c'est presque plus du subtext)
Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_lcap40%Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Angel/Lindsey
Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_lcap20%Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Andrew/Warren
Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_lcap0%Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel/Lilah
Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_lcap0%Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_lcap20%Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aaron Wilson
Bouquiniste licencieux et Sorcier
Aaron Wilson


Nombre de messages : 26
Age : 37
Emploi du personnage : Bouquiniste
Âge du personnage : 28 ans, en paraît 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 2
Niveau de vie:
Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Left_bar_bleue25/25Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Empty
MessageSujet: Les couples en subtext qui ont votre préférence ?   Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Icon_minipostedVen 13 Fév - 5:19

Plusieurs votes possibles aussi !

Le versant (plus classique, sans doute Eh ouais ! ) de l'autre sondage.
Evidemment, on est dans le subtext donc la majorité des couples sont de même sexe.

Alors, lesquels ont votre préférence ?

N'hésitez pas à en rajouter si j'en ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Left_bar_bleue10/10Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples en subtext qui ont votre préférence ?   Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Icon_minipostedVen 13 Fév - 14:27

Owiiiiii Spike/Angel ! Surtout en saison 5 d'Angel o_O
Z'avez jamais eu l'impression que Spike voulait devenir Angel ? (sa relation avec Buffy, son âme, et à la fin son désir d'être également le champion...)

En fait j'ai du mal à voir les "couples en subtext"... Certains trucs sont super évidents, et pour le reste, faudrait vraiment que je revoie les deux séries. Et puis, pour certains, je sais pas si c'est dans ma mémoire ou dans mon imagination -__-

Au hasard : Cordélia / Denis ? <3
'hmm... Illyria/Wesley ? Illyria/Spike ?

*reviendra après avoir tout revu*

Edit : oh ! Angel / Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples en subtext qui ont votre préférence ?   Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:02

Alors... Je suis dingue de Buffy/Faith et Spike/Angel.
Pour ces derniers, je ne pense pas que Spike veuille "devenir" Angel, mais il a un sacré complexe d'infériorité par rapport à lui, c'est certain.

Je suis d'accord, il y a du subtext Cordelia/Denis ; et, Luke, t'es impardonnable d'avoir zappé Illyria/Wesley, mon troisième subtext préféré du monde entier Eh ouais !

Angel/Gwen, c'est tellement évident (ils s'embrassent, quand même !) que je ne sais pas si on peut appeler ça du subtext scratch
Menfin bon, j'aurais bien voulu appeler ça du fromage de chèvre s'il s'était décidé à lourder Cordelia pour l'autrement plus intéressante/sexy/tout Electro-Gwen Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Left_bar_bleue90/90Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Empty_bar_bleue  (90/90)

Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples en subtext qui ont votre préférence ?   Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:03

La relation Illyria/Spike est exploité dans Angel after the Fall. Ah, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples en subtext qui ont votre préférence ?   Les couples en subtext qui ont votre préférence ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples en subtext qui ont votre préférence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Tea time :: Buffyverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser