RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre/vos tueuse(s) préférée(s)

Aller en bas 
4 participants

Quelle est/sont votre/vos tueuse(s) préférée(s) ?
La tueuse originelle
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_lcap8%Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La tueuse chinoise tuée par Spike
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_lcap0%Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikki Wood
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_lcap8%Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Buffy
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_lcap25%Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Kendra
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_lcap17%Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Faith
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_lcap33%Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Une potentielle (laquelle ?)
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_lcap0%Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (j'en ai oublié ?)
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_lcap8%Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Left_bar_bleue10/10Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty_bar_bleue  (10/10)

Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Votre/vos tueuse(s) préférée(s)   Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Icon_minipostedVen 13 Fév - 14:44

In every generation there is a Chosen One. She alone will stand against the vampires, the demons and the forces of darkness. She is the Slayer.

Bon, on sait tous que le "à chaque génération" est assez vague puisque ces petites bestioles ont une durée de vie / d'activation assez limitée, qu'une tueuse peut ne pas être "seule" comme Buffy a pu le prouver, et surtout qu'être la seule et unique tueuse, c'est dépassé.

Alors, parmi toutes les tueuses qu'on a pu voir défiler, laquelle ou lesquelles ont votre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos tueuse(s) préférée(s)   Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Icon_minipostedVen 13 Fév - 17:55

Buffy, Faith, et Kendra, principalement parce qu'elle me fait rire Razz

Et puis la Tueuse originelle, je vote pour moi quand même^^

Par contre, j'ai jamais accroché avec aucune des Potentielles en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Left_bar_bleue90/90Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty_bar_bleue  (90/90)

Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos tueuse(s) préférée(s)   Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Icon_minipostedVen 13 Fév - 17:58

Et puis les seules choses qu'on voit de Nikky Woods et de la tueuse chinoise se résume à leurs morts par Spike donc difficile de s'y attacher. Sinan tu as oublier Fray qui est devenue canonique récement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Left_bar_bleue10/10Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty_bar_bleue  (10/10)

Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos tueuse(s) préférée(s)   Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:22

Fray ? Qui ça ? o_O Ça me dit rien ! J'ai honte !

Alors pour ma part (ben ouais, je pose la question mais j'y réponds pas o_O) :

La tueuse originelle est très intéressante, vraiment une très bonne idée d'après moi. On ne peut pas vraiment s'y attacher, par contre, donc elle ne sera pas dans mes préférées.

La tueuse chinoise, on la voit à peine, pas grand chose à dire dessus ^^; Mais c'est chouette de voir que la tueuse n'est pas uniquement américaine (ça me rappelle une image de Captain America sous-titrée Captain Universe), même si elle n'est pas la seule tueuse à le prouver.

Nikki Wood... A part son manteau, je peux pas trop dire que je l'apprécie, c'est comme la tueuse chinoise, on n'en sait pas grand chose, et les infos supplémentaires qu'on en a ne sont là que grâce à son fils. Par contre, l'idée de l'enfant d'une tueuse, j'ai trouvé ça carrément chouette ! (pas le perso en lui-même, m'enfin c'est un autre débat)

Buffy est omniprésente. C'est la tueuse ultime. Et puis elle est morte deux fois Very Happy Par contre, je la trouve de plus en plus 'chiante' au fil des saisons, notamment après sa deuxième résurrection, je la préférais au début quand elle était moins... adulte ?

J'adore Kendra, avec Monsieur Pointu, sa chemise préférée qui est sa seule chemise, son côté totalement soumise aux observateurs, petite fille sage qui a bien appris ses leçons, et l'humour tout de même présent dans ce personnage que tout observateur voudrait pour tueuse, et qui aurait pu se laisser corrompre par le côté moins sérieux de Buffy... si elle était restée plus longtemps T_T Je regrette vraiment qu'elle soit morte si vite.

Faith est une autre facette de la tueuse, qui me semble du coup totalement opposée à Kendra ^^; Une vraie rebelle qui lutte contre les forces du mal parce que c'est cool, ça défoule, mais dont la morale serait à revoir. J'aime particulièrement sa relation avec Wilkins, papa d'adoption, et ses apparitions dans Angel m'ont agréablement surprise ^^

Les potentielles ne m'ont pas particulièrement marquée... En même temps, elles ne m'ont semblé importantes qu'en tant qu'armée, pas en tant qu'individu. Je n'en retiens que l'épisode dans lequel Dawn pense être une potentielle (vous connaissez sûrement la suite). Et surtout l'épisode où Buffy tue un supervampire devant elles, avec une super mise en scène, tout ça (mais là c'est plutôt un bon point pour Buffy, une fois de plus elles ne sont que spectatrices). Ce sont juste des gamines qui, même en recevant les pouvoirs de Buffy, n'obtiendront jamais le statut d'"élues"... (oups j'espère que les tueuses du forum ne vont pas m'en vouloir ^^; je parle juste de celles de la série là hein ^^; me lynchez pas !)

Par contre "autres" j'en vois pas. C'est qui Fray ?

Edit qui répond un peu à ma propre question :
Citation :
la mini-série sur Fray la tueuse du futur qui vit dans un monde où la magie a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Left_bar_bleue90/90Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty_bar_bleue  (90/90)

Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos tueuse(s) préférée(s)   Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:27

Oui Fray a été créer par Maitre Whedon lui même et il s'est resservis de plusieurs éléments de Fray dans Buffy (par exemple la hache-pieu de la saison 7).
Revenir en haut Aller en bas
Sam Taylor
Tueuse de Vampires
Sam Taylor


Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi du personnage : Tueuse
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 0
Niveau de vie:
Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Left_bar_bleue92/92Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty_bar_bleue  (92/92)

Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos tueuse(s) préférée(s)   Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Icon_minipostedSam 14 Fév - 19:30

Faith, j'adore!

J'ai mis Buffy et la mère de Wood aussi. Mais c'est comme Hannah, je crois que c'est surtout à cause de son manteau Arg !
Revenir en haut Aller en bas
http://amelienothomb.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos tueuse(s) préférée(s)   Votre/vos tueuse(s) préférée(s) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos tueuse(s) préférée(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Tea time :: Buffyverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser