RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Landsteiner
Sorcier sanguin
Liam Landsteiner


Nombre de messages : 29
Emploi du personnage : Dealer de magie
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 3
Niveau de vie:
Soirée mortelle Left_bar_bleue10/10Soirée mortelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée mortelle Empty
MessageSujet: Soirée mortelle   Soirée mortelle Icon_minipostedMar 17 Fév - 0:35

Les démones étaient une demi-douzaine, ramassées sur elles-même, prêtes à se jeter au combat au moindre signal de leur dominante. Leurs crocs étaient si longs qu'ils recouvraient des lèvres repliées en un rictus cruel et impitoyable. De longues oreilles, que d'aucuns auraient qualifiées d'elfiques, et des cornes recouvrant le front complétaient l'apparence manifestement surnaturelle des créatures.
Trois d'entre elles agrippaient des armes blanches avec férocité, les autres se contentant de montrer ostensiblement les griffes acérées qui concluaient leurs doigts. Du sang tâchait leurs habits et l'extrémité de leurs lames. Elles n'étaient pas du genre à laisser quiconque survivre à qui les avait vu dans un tel état.
Liam leur lança un regard peu convaincu, distrait par la musique énervante qui passait à la radio, en fond.

"Tu en as trop fait au niveau du nombre de cornes, et ni leurs griffes ni leurs crocs ne sont aussi longs." lança-t-il en se replongeant dans sa partie de MarioKart Super Circuit.

Et le reste est trop ressemblant pour ne pas me perturber, pensa-t-il en grimaçant au souvenir désagréable que l'image lui remémorait.

Timothy prit une expression outrée et fixa quelques instants le dessin qu'il venait d'effectuer en se basant sur les descriptions de son collègue. Liam était une source d'inspiration pour de nouveaux motifs de tatouages, mais pour attendre un compliment ou même un encouragement de sa part, il fallait être patient, ou bien lourdement armé.
"Trop fait ?!" répliqua-t-il du haut de son mètre quatre-vingt-dix. "Eh bro, c'est pas moi qui vient de passer quinze minutes à psychoter en regardant le vide sur la fois où je me suis fait botter les fesses par une bande de nanas ! Si tu avais été un peu moins traumatisé de la tête, tu aurais pu être plus précis et moins superlatif !"

Liam haussa les épaules. Il arrivait à Tim de rester le soir avec lui, particulièrement les nuits tranquilles comme celle-là, pour faire la discussion et tenter d'obtenir la bénédiction de son partenaire sur ses talents picturaux. Le grand tatoueur afro-américain semblait obsédé par l'approbation de ses pairs, à l'incompréhension totale de Liam.
"Mec," fit-il sans quitter des yeux son écran de jeu, "si tu n'es pas capable de différencier une psychose d'une souvenance de grande intensité, pense à passer acheter L'empathie pour les Nuls en rentrant chez toi. Et ce ne sont pas des nanas, mais la sororité de Jhé ! Un peu de respect pour les tarées hystérico-apocalyptiques."

"Souvenan.. ? Tu recommences à inventer des mots, le globule !"

"Ouvre un dictionnaire, ça te changera"

La boutique était désespérément déserte. En général, ça ne s'était encore jamais bousculé au portillon - sauf cette fois où un petit clan de démons avait tenté de le rallier à leur cause par l'intimidation - mais cette nuit ça en devenait presque désespérant.
Y avait-il une apocalypse de prévue ?

"Tim, y a une apocalypse de prévue cette nuit ?"
"Qu'est-ce que j'en sais, moi je suis juste un dessinateur mec. C'est pas comme si j'étais, genre, un medium, et que mes dessins se mettaient à refléter l'avenir !"

Liam fronça les sourcils. Quelles idées idiotes ce type avait parfois ! Et dire qu'il avait voulu partir à Hollywood pour devenir scénariste ! Heureusement que le sorcier l'en avait retenu...
Ses yeux s'égarèrent sur l'horloge qui annonçait l'approche de minuit.

"C'est mortel, ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Personnage Non Joueur
Vlad


Nombre de messages : 6
Emploi du personnage : Informateur aux dents pointues.
Âge du personnage : 233 ans le mois dernier !
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau de combat: 3
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Soirée mortelle Left_bar_bleue25/50Soirée mortelle Empty_bar_bleue  (25/50)

Soirée mortelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée mortelle   Soirée mortelle Icon_minipostedMer 18 Fév - 21:50

Si certains passaient une mauvaise soirée, ce n'était clairement pas le cas de tout le monde.

Vlad esquissa un petit pas de danse sur le trottoir désert. Il avait l'espoir chevillé au corps - un corps décharné et malade, ok, mais un corps quand même. C'était déjà pas mal, non ?
Rien ne semblait pouvoir entamer son optimisme tandis qu'il poussait la porte de la boutique que l'enseigne identifiait comme un tatoueur.

Mais Vlad n'était pas là pour se faire tatouer. Quoi que, plus tard, quand il serait guéri, ce pourrait être sympa, non ? Une petite fleur, ou peut-être un oiseau ? Sur le bras ou sur la cheville ? On verrait bien.


- Messieurs, le bonsoir ! " hulula-t-il en s'approchant du comptoir pour se faire connaître des vendeurs. "Chouette musique, non ?"

Il leva un doigt vague en l'air pour désigner la chanson qui passait à la radio. Aucune idée de ce que c'était, mais c'était sympa. De toute façon, euphorique comme il était, il aurait sans doute pu louer la qualité textuelle des oeuvres de Barry Manilow.

Le vampire poursuivit d'une voix joviale :


- Je suis très malade ! Et on m'a dit que c'est ici que je pourrais trouver des philtres ou des trucs comme ça. Il paraît que vous faites des machins révolutionnaires. Enfin, c'est Teddy le démon Goéland qui me l'a dit, mais il a tendance à fabuler. Le pauvre garçon ne cesse de raconter à qui veut l'entendre que c'est lui qui a inspiré Walt Disney pour le personnage. Vous savez, dans La Petite Sirène. Mais bon, si Disney n'aimait pas les juifs, ça m'étonnerait qu'il ait été branché tolérance sur les démons, non ? Bref, Teddy raconte des bobards les trois-quarts du temps.

Il interrompit soudainement les grands gestes qu'il était en train de faire en essayant de mimer le Teddy fabulateur en question et s'adressa au vendeur afro-américain avec une bonne humeur égale :

- Vous faites des remèdes, alors ?

Timothy lui jeta un regard à la fois stupéfait et perplexe et se tourna instinctivement vers Liam :

- Hummm... Je vais te laisser gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Landsteiner
Sorcier sanguin
Liam Landsteiner


Nombre de messages : 29
Emploi du personnage : Dealer de magie
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 3
Niveau de vie:
Soirée mortelle Left_bar_bleue10/10Soirée mortelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée mortelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée mortelle   Soirée mortelle Icon_minipostedJeu 19 Fév - 2:24

"Désolé blondinet, mais ce soir c'est moi qui fais le magical negro,"" annonça Liam d'une voix égale, sans quitter l'écran des yeux. ""Et quite à entrer dans un lieu inconnu et à parler à des gens inconnus, on évite en général de mentionner qu'on connaît un goéland démon."

Putain de carapace ! pesta-t-il en se voyant quitter la piste et tomber dans le vide.

"Ca n'aide pas à être pris au sérieux. En général." finit-il en éteignant discrètement sa GBA.

Le sorcier posa la console sur le comptoir et lança un regard inquisiteur au jeune homme. Le nouveau venu semblait en effet malade. Oh, et physiquement, ça ne semblait pas aller fort non plus ! Le pauvre type avait l'air d'avoir déjà un pied dans la tombe. Il était même plus pâle que Liam lui-même, ce qui n'était pas donné à tout le monde, même aux vampires.

"Je suis Liam. Mais vous avez probablement entendu parler de moi sous le nom de Bad Blood. Je ne suis pas docteur, mais si je peux faire quelque chose pour vous et que vous avez de quoi me payer, on réussira à s'entendre. Quels sont ces problèmes - à part cette horrible coiffure et ces habits ridicules - qui vous persuadent d'être malade ? Et puis, à qui et à quoi ai-je affaire ?"

Le sorcier allait avoir besoin de savoir quelle créature demandait son aide, pour ne pas le faire exploser de l'intérieur par erreur - gaffe bien trop fréquente dans sa branche professionnelle - et il n'avait pas le goût de jouer aux devinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mortelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée mortelle   Soirée mortelle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Centre-ville :: Ruelles :: Dark Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser