RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aller à RESTLESS : comment et sous quelles conditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Aller à RESTLESS : comment et sous quelles conditions Empty
MessageSujet: Aller à RESTLESS : comment et sous quelles conditions   Aller à RESTLESS : comment et sous quelles conditions Icon_minipostedDim 14 Sep - 5:51

EN TANT QUE PERSONNAGE

Vous ne pouvez pas choisir d'aller à RESTLESS ou, en tout cas, personne n'en connaît encore le moyen.

C'est RESTLESS qui vient à vous, pendant votre sommeil. Là-bas, vous pouvez toucher et ressentir comme si vous étiez dans le monde "réel".


EN TANT QUE JOUEUR

Il est préférable d'attendre que votre personnage ait un peu de bouteille dans le jeu (quelques topics, tout au plus) pour l'envoyer à RESTLESS. Autrement, le résultat risquerait d'être moins intéressant.
Si vous pensez remplir cette condition, vous pouvez vous signaler à la suite de ce post.

Il pourra arriver que je joigne moi-même certains membres par MP pour leur proposer de se rendre à RESTLESS si j'estime que leur personnage est particulièrement prêt à ça et/ou que cela pourrait avoir des répercutions intéressantes sur l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
 
Aller à RESTLESS : comment et sous quelles conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTLESS
» Les partenaires de RESTLESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: RESTLESS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser