RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bé alors, on floode ou quoi

Aller en bas 
+6
Daniel Osbourne
Marcus
Aaron Wilson
VAMPIRES
Primitive
Sam Taylor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Wilson
Bouquiniste licencieux et Sorcier
Aaron Wilson


Nombre de messages : 26
Age : 37
Emploi du personnage : Bouquiniste
Âge du personnage : 28 ans, en paraît 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 2
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Fév - 22:07

J'ai lu la présentation de Emmeline et t'as bien réussi à la faire McGo, Prune !

"Méditant sur ce qui pouvait pousser les cerveaux britanniques à faire abstraction d'un concept aussi simple" = Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Fév - 23:28

Dès qu'il s'agit d'être odieuse, j'ai curieusement aucun mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Sam Taylor
Tueuse de Vampires
Sam Taylor


Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi du personnage : Tueuse
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 0
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue92/92Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/92)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Fév - 21:10

Primitive a écrit:
Oh la grosse feignasse Razz

Ca va, je vais poster tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://amelienothomb.forumactif.com/forum.htm
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév - 2:12

Je préviens officiellement ici : je réponds au RP d'Oz et je vais dans mon lit mourir de sommeil Eh ouais !

Je jetterai un oeil à la fiche des Pasado et autres topics demain, fraîche et dispose Wink

Bonne nuit, forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue90/90Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév - 2:14

Oh joie sur moi alors MJ^^ J'ai la chance d'avoir pas cours à la Fac le vendredi moi donc je me permet de trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Personnage Non Joueur
Tiphaine


Nombre de messages : 9
Emploi du personnage : Vampire.
Âge du personnage : 19 ans en apparence. 40 en réalité.
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 3
Niveau de Magie: 0
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév - 2:17

Ah non, mais moi non plus j'ai pas à me lever demain matin Laughing

C'est juste que je suis morte Arg !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév - 2:25

Bonne nuit tout le monde ! Vais essayer de me forcer à me coucher, et poster demain. Ou alors, poster puis essayer de me forcer à me coucher. Dans les deux cas, le réveil sera difficile, surtout pour entendre un prof raconter que "Women are like this", "Women are like that"... Mais après ces considérations misogynes, un autre prof parlera du livre préféré de Hannah, donc... chouette Very Happy

Amusez-vous bien vous aussi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Personnage Non Joueur
Tiphaine


Nombre de messages : 9
Emploi du personnage : Vampire.
Âge du personnage : 19 ans en apparence. 40 en réalité.
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 3
Niveau de Magie: 0
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév - 2:42

Hannah Terciopelo a écrit:
surtout pour entendre un prof raconter que "Women are like this", "Women are like that"...
Une seule solution : le pugilat Suspect

Citation :
Mais après ces considérations misogynes, un autre prof parlera du livre préféré de Hannah, donc...
Qui est ? Eh ouais !
(si c'est celui d'Hannah la membre, parce que ceux d'Hannah le perso, je connais^^)

Bon, maintenant que j'ai fait mon petit gag "au fait, I'm evil", je peux aller au lit la joie au coeur ! Ah, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév - 2:54

Celui de Hannah. Hannah c'est le perso. Moi c'est Gwen, enchantée ! (ou Lueur si ça vous plaît)

Tiphaine, iveul ? Nah, personne ne s'en doutait, voyons. Ah tu parlais pas d'elle ? Tant pis...

Bon, post commencé mais je vais le mettre de côté et le reprendre demain. Ai déjà écrit assez de bêtises pour aujourd'... hier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue90/90Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév - 3:01

J'en avais acquis la certitude quand tu as changer son groupe pour celui des méchants tout vert (désorlé Lorne Plaît-il ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wilson
Bouquiniste licencieux et Sorcier
Aaron Wilson


Nombre de messages : 26
Age : 37
Emploi du personnage : Bouquiniste
Âge du personnage : 28 ans, en paraît 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 2
Niveau de Magie: 2
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév - 5:13

Je reviens tranquillement et on a trois tonnes de nouveaux, hé oh Laughing
Bienvenue tout le monde !

Je vais poster et aller participer à la bonne dose de flood en postant des sondages débiles, ma grande spécialité (Primitive n'est qu'une amateure Eh ouais ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:04

Mmmph... mmmmph... Peuh !

*vexée à mort*

Non mais moi aussi je peux poster des sondages pourris, hein Ben tiens...
Dès que j'en trouve, j'en mets !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:26

Je viens de recevoir un mail de Canal Plus :

Prune, parlez-nous d'amour et gagnez deux vélos électriques


Y'en a qui ont un sens aigu du romantisme Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:27

Je me réponds à moi-même (on va finir par se croire dans le monologue d'Hamlet Laughing bon, d'accord, la philosophie vole peut-être un tout petit peu moins haut^^) pour signaler à ceux qui connaissent que je viens de tenter une inscription sur Tour de Jeu pour le forum.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un annuaire de JDR qui attire généralement de bons joueurs. Les inscriptions y sont soumises à validation.

Je mets un cierge à Sainte Rita Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:31

Depuis quelques temps, TdJ est un peu plus difficile avec les forums débutants. Genre, ils peuvent les stalker pendant quelques semaines avant de se décider. Donc ça prendra peut-être un peu de temps, mais à mois avis, si l'activité continue comme ça, Restless devrait être accepté sans problème Smile Et au pire, s'ils refusent, tu pourras retenter plus tard. Donc, le cierge, garde-le plutôt pour un sort d'invocation, de localisation ou de malédiction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:35

Ben je m'étais fait jeter lors de la première ouverture du forum mais, en même temps, j'avais une seule membre et un design immonde, donc je pouvais les comprendre Laughing

Cela dit, j'ai en effet l'impression que c'est davantage sur l'activité qu'ils jugent de l'acceptation d'un forum, parce que, des fois, il référencent des trucs bourrés de fautes d'orthographe silent

Ah et aussi ils n'ont pas l'air de faire souvent le ménage, je tombe toujours sur 15 forums morts à chaque fois que j'en cherche un chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:43

Faut dire aussi qu'ils ont UN TAS de sites référencés ^^; le seul moyen pour eux de savoir qu'un site est mort, c'est que quelqu'un le leur signale par je ne sais quel lien ou dans un commentaire (voire sur leur forum). De temps en temps, ils font un grand ménage, mais ça prend énormément de temps. Surtout, des jeux se créent tous les jours, et d'autres meurent tous les jours aussi. Difficile, voire impossible de tous les surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:51

Ca, j'imagine que c'est pas mal de boulot, oui... Toi qui as l'air de connaître un peu leur système, ils sont beaucoup dans l'équipe ?

Ben j'avais jamais vraiment eu cette impression avant mais, il y a peu, je suis tombée sur plusieurs sites inactifs successivement. La moitié des sites référencés l'étaient, sur plusieurs pages.
Après, je suis peut-être passée avant le ménage, aussi ! Mais ça m'a surpris.

Je vais regarder ce système de signalement d'inactifs. Je signalerai quand j'en aurais l'occasion, alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Fév - 23:37

Dîtes, ça se voit que je ne cherche que des chansons sorties avant 2004 ?

Ah ! Aussi, c'normal que la fiche de partenariat de Chose One(s ?) n'ait aucun lien vers le forum en question ? o_O

Edit : au fait, désolée de pas t'avoir répondu concernant TdJ ! Je sais pas du tout combien ils sont dans leur équipe, et j'ai pas trouvé si/où c'était indiqué sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Fév - 23:51

Ben s'ils mettent pas de lien dans leur fiche pub, aussi... Laughing
J'ai réparé !

Pour la musique, pour une inculte profonde comme moi, t'aurais bien pu mettre des trucs de 2009 que ça m'aurait pas heurtée silent

Pas de problème pour TdJ ! Du coup j'avais cherché aussi, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Fév - 23:57

Ah non mais moi je joue le jeu ! Tu m'aurais dit 2018, j'aurais p't-être inventé des trucs pas sortis... Ou faire un fan des années 1990 ou 2000...

Au passage, j'espère que mon post est pas trop long -__- parce que là, 'suffit d'une intervention d'Alejandra en plein milieu, ou de la femme sans visage vers... le milieu, et je serai bonne pour refaire une bonne partie de mon post -__-
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Fév - 0:35

Oh ben en même temps, en 2018 on aura toujours Je pleure dans la nuit de Céline Dion et Le rock'n'roll c'est moi de Jauni, alors c'est pas comme si ça demandait un gros effort d'imagination Razz

Pas de problème pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Liam Landsteiner
Sorcier sanguin
Liam Landsteiner


Nombre de messages : 29
Emploi du personnage : Dealer de magie
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 3
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Fév - 0:45

Ouéééé *champagne*, premier post in-game du forum pour môa.

Et j'ai même planqué une private(enfin plutôt forum)-joke dedans muahah.

Sinon, j'en ai profité pour introduire le collègue de Liam déjà mentionné dans la description des lieux. Bien sûr, tout contrôle sur lui est offert au MJ, quand je ne l'utilise pas. Very Happy

J'espère que tout va bien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Fév - 1:32

Chuis trop crevée pour voir la fo-joke, je crois bien Peuh !

Tout va bien, yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Liam Landsteiner
Sorcier sanguin
Liam Landsteiner


Nombre de messages : 29
Emploi du personnage : Dealer de magie
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 3
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Fév - 1:43

Primitive a écrit:
Chuis trop crevée

Argh, j'aurai pas ma réponse ce soir faut croire alors Wink

Citation :
pour voir la fo-joke, je crois bien Peuh !

C'est paske les liens hypertext sont invisibles dans les messages ce forum.
Ce qui n'est pas très pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bé alors, on floode ou quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Tea time :: Un ou deux sucres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser