RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bé alors, on floode ou quoi

Aller en bas 
+6
Daniel Osbourne
Marcus
Aaron Wilson
VAMPIRES
Primitive
Sam Taylor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Fév - 1:49

Oui je sais bien (ce qui me gonfle également, crois-le bien Suspect ). Le truc c'est qu'en les mettant plus voyants ça m'en pourrissait d'autres. Il faut que je prenne le temps de chercher un code pour la feuille CSS sur l'entraide de Forumactif.

Non, ce soir, je la fais à la Giles : un thé et au lit silent
A part que j'aime pas le thé Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Fév - 11:24

Liam Landsteiner a écrit:
C'est paske les liens hypertext sont invisibles dans les messages ce forum.
Oh, la fo-joke sur No Doubt ? Very Happy (cliquer sur "musique énervante qui passait à la radio, en fond" puis (re ?)lire le post de Hannah et comprendre la fo-joke)

*traumatisée par Tim... Kring ?*
Si ça continue Liam va nous sortir "save the potential, save the world" o_O
(ou "save the half-succubus, save the world")
(ou "save the werewolf, save the world")
(ou "save the original slayer, save the world")
(ou "save the Mexican girl, save the world")
(ou...)


[Le paragraphe précédent a été censuré pour cause de blague trop nulle. Merci de ne pas le sélectionner pour voir ce qui est dissimulé.]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 13:10

(désolée pour le double post)

OMFG... Snoopy O_O
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue90/90Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 15:36

J'ai été le premier surpris mais ça me botte bien finalement^^ Je commence à me faire une petite idée sur ce que pourrait être Restless.
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 18:11

*ricane comme une imbécile*

Et le pire, je vous assure, c'est que ça a un sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 18:31

Pourquoi ? Snoopy est un chien-cartoon-garou ?

Hey, si un jour je vais dans Restless, je pourrai voir des Pokémons ? (quoi que... pas sûre que Hannah aime ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 18:33

Laughing Eh oh, je vais pas vous mâcher le travail en vous expliquant tout Razz

Ben Snoopy, il parle, alors que Pikachu ne dit rien d'autre que "Pika pika" silent
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Primitive
Admin et MJ
Primitive


Nombre de messages : 192
Emploi du personnage : Première Tueuse.
Âge du personnage : Millénaire.
Date d'inscription : 13/09/2008

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Fév - 20:33

*fantasme d'admin réalisé*

Ca y est, le forum est référencé sur Tour de Jeu cheers

N'hésitez pas à voter Wink (le plus honnêtement possible, cela va sans dire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Fév - 23:24

Félicitations !

(pour les gens qui ont la flemme de chercher, on peut noter / commenter directement ici ^^)

Pour noter, aucun problème (d'ailleurs c'est fait), par contre 'me faudra un peu plus de temps pour laisser un commentaire (c'est qu'il peut y avoir beaucoup de (bonnes) choses à dire ^^)

Au passage, ça te tenterait que je t'envoie la liste des forums / annuaires sur lesquels j'ai inscrit DW ? (pour que tu puisses y inscrire Restless, bien sûr, pas pour DW lui-même o_O)

Bon, je me demande toujours si j'aurais pas mieux fait de laisser Hannah dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue90/90Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Fév - 22:24

Juste pour le Flood, demain je suis un an plus vieu (ben oui j'ai décidé de viellir qu'une fois par an mais chaque année ca fait un an de plus). Je vais fêter en très petit commité ma 21eme bougie (juste ma famille et ma chérie), refaire une sortie pour fêter ça plus convenablement avec ma chérie samedi soir et faire une grosse fiesta à la rentrée (sont tous le temp en vacance à la fac? Ben oui... désolé... Embarassed ) avec tous mes potes et probablement une bonne tonne d'inconnu qui serront venue squatter et que j'aurais jamais vu de ma vie. Voilà, je peut maintenant débrancher le mode je raconte ma life en [mode off]. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Fév - 22:43

Eh beh ! Ça veut dire que j'ai plus qu'un mois pour trouver un truc grandiose à faire pour mon anniversaire... Grmbl... (sachant que l'an dernier, j'étais à l'anniversaire d'un pote de mon copain la veille et j'ai rien fait pour le mien ^^; grmbl) C'est ça d'avoir sa famille et ses amis à 700km !

En tout cas, si j'y pense pas demain, joyeux anniversaire Oz Smile Amuse-toi bien lors de tes différentes fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue90/90Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 11:10

Merci!!!! Là, je m'ennuie un peu parceque mes amis sont soient en cours (c'est pas les vacances pour eux) soient au taff. Ma chérie aussi est au taff jusqu'a 19 heures. Vu que tous le monde est partie chez moi je vais en profitter pour glander un max.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 13:43

Et voilà, cours du jeudi aprem ENCORE annulés à cause des grèves ! Pourquoi s'acharner sur le jeudi aprem ? Hein ?!!! Si encore c'était le lundi matin, le lundi aprem, le mardi matin, le mardi aprem, le mercredi matin, le mercredi aprem, le jeudi matin ou encore le vendredi aprem... (parce que bon, le vendredi matin non plus ça m'arrangerait pas en fait) mais là ça fait 4 semaines sans linguistique (donc pas eu ling. depuis le début du semestre, alors que j'aurais dû en avoir 2h par semaine) et 'y en a marre !!!!!!

Et j'ai pas envie de rappeler la mère de mon élève pour lui dire que je peux venir ce soir T_T (pas envie. Nah, vraiment pas envie. Grmbl)

Bon ben du coup je vais glander aussi T_T

*désolée pour ce petit... hm... message de grmblage ?*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue90/90Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 14:34

Oula ca m'est arriver plein de fois avant les vacances, moi ils ont carrément fermé la fac à partir de 11h alors que j'avais cours à partir de 11h 30. Sachant que j'ai 2h de transport pour y aller ça met un peu les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Terciopelo
Demi-démon : Pasado
Hannah Terciopelo


Nombre de messages : 58
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Mar - 13:58

2 mars ! Retour de Prune ! Reprise du jeu ! Very Happy Very Happy Very Happy (enfin j'espère)

Et un nouveau \o/ Bienvenue Cassiel !

(sinon, grmbl pas cours à cause de la grève j'aurai jamais mes partiels grmbl grmbl, mais j'm'en fiche j'ai plein de trucs à faire à la place Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue90/90Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Mar - 15:38

De toute manière les partiels ne sont pas un examen nationnal comme le bac (avec tout le monde qui a le même sujet). C'est ta fac qui fixe les épreuves donc elle devrait tenir compte des grèves pour ses partiels. (Moi aussi Fac en grève :'()
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Loup-Garou
Daniel Osbourne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 4
Niveau de Magie: 1
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue90/90Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Mar - 9:42

Prim' ou es tu? On t'attend impatiement pour reprendre le rp, tu te rencontres que tu as laissé Oz en plein sentier avec Snooooopie?! Il me faut la suite à moi, il me faut mes révélations!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel d'Acanthe

Cassiel d'Acanthe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 0
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Mar - 14:32

MozarFokar, je suis au lycée moua Suspect
Rin a fout', t'façons, vous me faites pas peur avec vos partiels et vos grèves gnagna Peuh !
Ca fait de vous des vieux et moi la jeunesse incarnée, c'too.

Dites, y'a t'il un endroit où je me dois de commencer en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Landsteiner
Sorcier sanguin
Liam Landsteiner


Nombre de messages : 29
Emploi du personnage : Dealer de magie
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 3
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Mar - 15:33

Cassiel d'Acanthe a écrit:
Dites, y'a t'il un endroit où je me dois de commencer en priorité ?

Vu ton jeune âge, le jardin d'enfant me semble une bonne opportunité de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel d'Acanthe

Cassiel d'Acanthe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 0
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Mar - 15:37

Saleté.
Ca sent le vieux bouc frustré par son grand âge.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Landsteiner
Sorcier sanguin
Liam Landsteiner


Nombre de messages : 29
Emploi du personnage : Dealer de magie
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 3
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Mar - 16:12

Cassiel d'Acanthe a écrit:
Ca sent le vieux bouc frustré par son grand âge.

Que veux-tu, j'ai jamais eu l'âme d'un baby sitter. Les gamins qui courent partout en criant, ça me donne envie d'invoquer des démons dévoreurs de cerveau en voie de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel d'Acanthe

Cassiel d'Acanthe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat: 1
Niveau de Magie: 0
Niveau de vie:
Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Mar - 16:17

Au moins le mien n'est point atrophié.
Temps qui amène sénilité ou simple bêtise ?
Rendez-vous à l'autopsie :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bé alors, on floode ou quoi   Bé alors, on floode ou quoi - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bé alors, on floode ou quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTLESS ::  :: Tea time :: Un ou deux sucres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser